Urgent donne 2 places avant première CW sur Paris (à fermer)

Vous trouverez ici les objets mis en vente par les internautes (ventes de particuliers uniquement).

Modérateur : Staff MIB

Verrouillé
kabuki
Animated Figures
Animated Figures

20 août 2008 9:37

Voilà, j'ai joué sur internet pour gagner deux places de ciné pour l'avant première clone wars. Je ne pensais pas gagner, mais je m'étais dit qui si c'était le cas je pourrais en faire profiter 2 membres du forum. Bref, j'ai gagné et j'ai réussi à convaincre la responsable du concours de filer mes places à un ami vu que j'étais dans l'impossibilité de me déplacer.

Donc ceux qui sont interressés, me le disent. Il me faut des coordonnées mail et postale avant ce soir (le 20 août) 18h pour que je les transmettent à la responsable. Par contre c'est un lot de deux places, donc un seul nom.

Star Wars, la guerre des Clones, qui se déroulera à Paris, le dimanche> > 24 août à 16h00. Je crois que c'est au grand Rex mais ce n'est pas marqué dans le mail.
Dernière modification par kabuki le 20 août 2008 14:20, modifié 3 fois.
starseb a écrit :Libérons les figurines de leur Blisters!

Je vote pour!!

TB 6890
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

20 août 2008 9:41

kabuki a écrit :Voilà, j'ai joué sur internet pour gagner deux places de ciné pour l'avant première clone wars. Je ne pensais pas gagner, mais je m'étais dit qui si c'était le cas je pourrais en faire profiter 2 membres du forum. Bref, j'ai gagné et j'ai réussi à convaincre la responsable du concours de filer mes places à un ami vu que j'étais dans l'impossibilité de me déplacer.

Donc ceux qui sont interressés, me le disent. Il me faut des coordonnées mail et postale avant ce soir (le 20 août) 18h pour que je les transmettent à la responsable. Par contre c'est un lot de deux places, donc un seul nom.

Star Wars, la guerre des Clones, qui se déroulera à Paris, le dimanche> > 24 août à 16h00. Je crois que c'est au grand Rex mais ce n'est pas marqué dans le mail.
Je pourrais être interressé :wink:
J'irais avec mon fils... si tu n'a personne :)

Seb
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

20 août 2008 11:25

pareil si seb n'est pas preneur

mp moi pour la suite :wink:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
Flyerman_2
The SAGA Collection
The SAGA Collection

20 août 2008 12:11

idem :oops:

si personne n'est dispo

envoi par MP des infos !!

enfion bon j'y crois pas trop
"Puissante est la Force,
Mais contrôler la Force, là, est la vrai puissance ..."

http://starwarsminiatures.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
kabuki
Animated Figures
Animated Figures

20 août 2008 14:06

Schum pourra aller au ciné peinard, content que cela puisse servir à quelqu'un 8)

Enfin, en espérant qu'il m'envoie son adresse mail avant 18h :sad2: sinon, je donnerai l'adresse du suivant

Pour info, si vous voulez tenter votre chance pour des places de ciné, voilà quelques liens, c'est rapide:

http://www.m6.fr/html/jeux/clonewars/index.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.voyage.fr/programmes.php?rub=4" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.w9.fr/content/jeux/clone2/index.jhtml" onclick="window.open(this.href);return false;

Je vote pour!!

TB 6890
kabuki
Animated Figures
Animated Figures

20 août 2008 14:20

C'est bon schum m'a envoyé toutes ses coordonnées, on peut fermer merci

Je vote pour!!

TB 6890
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

20 août 2008 14:43

8)

Merci merci merci !!!! :D
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
LILIANSTAR
Episode I
Episode I

20 août 2008 15:14

kabuki a écrit :Voilà, j'ai joué sur internet pour gagner deux places de ciné pour l'avant première clone wars. Je ne pensais pas gagner, mais je m'étais dit qui si c'était le cas je pourrais en faire profiter 2 membres du forum. Bref, j'ai gagné et j'ai réussi à convaincre la responsable du concours de filer mes places à un ami vu que j'étais dans l'impossibilité de me déplacer.

c"est sympa :wink:
Ma collection de kotobukiya et de sideshow :
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=16429
Verrouillé

Revenir à « Vente »