LOST [SPOILER]

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

darthlord
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

03 juil. 2007 22:51

Fell a écrit :
Rdel83 a écrit :
Bracam a écrit :oui, je trouve que la saison 3 tourne un peu en rond,
et puis ça manque franchement de "partie auguste de mort corps" cette série :lol:
Vi c'est vrai, ils sont sur une île tropicale, les rescapéEs devraient plus souvent se promener en bikini ... se passer de la crème solaire ... etc ...
D'après un pote la saison 3 est un peu lente à démarrer, mais il semblerait qu'on comprenne tout à la fin... :wink:
Tout est un grand mot mais les choses s'eclaircissent enfin!! sauf la toute derniere scene ou la j'avoue que ..... :shock:
http://collection-prod.xooit.fr/index.php

My forum venez y faire un petit tour.....
Rdel83
Animated Figures
Animated Figures

03 juil. 2007 23:32

Fell a écrit :
Rdel83 a écrit :
Bracam a écrit :oui, je trouve que la saison 3 tourne un peu en rond,
et puis ça manque franchement de "partie auguste de mort corps" cette série :lol:
Vi c'est vrai, ils sont sur une île tropicale, les rescapéEs devraient plus souvent se promener en bikini ... se passer de la crème solaire ... etc ...
D'après un pote la saison 3 est un peu lente à démarrer, mais il semblerait qu'on comprenne tout à la fin... :wink:
On comprend quelques éléments de l'histoire, mais beaucoup d'autres interrogations / mystères / secrets se posent. Et puis le dernier épisode de la saison 3 ... les dernières minutes sont ... hallucinantes !
"Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois."
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

04 juil. 2007 7:30

darthlord a écrit :
Fell a écrit :
Rdel83 a écrit : Vi c'est vrai, ils sont sur une île tropicale, les rescapéEs devraient plus souvent se promener en bikini ... se passer de la crème solaire ... etc ...
Tout est un grand mot mais les choses s'eclaircissent enfin!! sauf la toute derniere scene ou la j'avoue que ..... :shock:

Mais plusieurs personne me disent ça, mais pour moi rien ne s'éclaire vraiment ...

Tout ce qui s'éclaire, c'est les problèmes posés durant la saison 3...

SPOILER
Toujours rien sur le requin et l'ourse, sur le but réel de dharma, Jacob, les maladies guéries, le fait qu'il se recontre tous avant sans le savoir, que s'est il passé lors de l'explosion, que sont tous ces dessins dans la base de la saison 2 etc etc ...
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
anakinfett

04 juil. 2007 9:10

euh l'épisode 20 ( ou 21 ) résoud pour moi tout dans la série
il faut juste tout mettre en commun :)
SPOILER

L'ours était utilisé par la DHARMA pour des expérimentations, il s'est échapée
le requin pareil il vient de l'"aquarium"
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

04 juil. 2007 9:20

heu les spoiler merci de bien les mettre à part comme Darkfan l'a si bien fait ou beaucoup plus bas dans le post merci :hu:
c'est du flan…
anakinfett

04 juil. 2007 9:37

Solo..., Han Solo a écrit :heu les spoiler merci de bien les mettre à part comme Darkfan l'a si bien fait ou beaucoup plus bas dans le post merci :hu:
ca date de la saison 1 et début de la saison 2 ces "spoilers" :wink:
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

04 juil. 2007 9:47

pas la fin de ton spoiler malin va on sait pas d'où ils sortent ! :lol:
c'est du flan…
anakinfett

04 juil. 2007 9:48

Solo..., Han Solo a écrit :pas la fin de ton spoiler malin va on sait pas d'où ils sortent ! :lol:
bon okay du début de la saison 3
mais ca a été diffusé en france et en belgique
donc les 5/5eme sont content :lol:
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

04 juil. 2007 13:42

pas de spoilers , merci :twisted:
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

04 juil. 2007 16:31

bon je viens de me mater les 3 premiers épisodes : faut se remettre dedans car au bout d'un an , on oublie ...

j'avoue que je préfère pour l'instant la saison 3 a la 2 pour le démarrage au moins , on verra la suite lundi ...
Snorkies
Staff MIB
Staff MIB

20 août 2008 22:02

Il n'y a plus personne qui suit la série ????? . . .
Elle vient de se terminer en Franche samedi je crois que la semaine avant chez nous.
J'avais été fortement déçu pas la saison 3 . . . Et je regardais plus par habitue de par envie.
Mais ici avec cette saison 4 j'ai repris gout à revoir cette série. Plus courte que les autres, on n'a plus que 14 épisodes.
ce qui je trouve permet de mettre plus de rythme dans l'histoire. Et puis il y a un gros changement, fini en grosse partie les flashbacks...

Enfin tout ça pour dire que j'ai vraiment apprécié cette saison et je suis de nouveau impatient de connaitre la suite et l'attente va être longue . . . très très longue
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

20 août 2008 22:04

je regarde toujours et cette saison 4 était très intéressante mais il y a encore deux autres saisons et ça commence faire long je trouve :wink:
Snorkies
Staff MIB
Staff MIB

20 août 2008 22:11

Je trouve que ça va encore :) 2 saisons de 14 épisodes ;) ce n'est pas trop :)
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

20 août 2008 22:12

c'est sûr qu'il n'y aura que 14 épisodes et pas plus ?

je préfèrais une bonne 5 saison et hop fin car déjà ça passe a 23h00 le samedi soir et en plus l'été :super les horaires :evil:
Snorkies
Staff MIB
Staff MIB

20 août 2008 22:15

Ben pratiquement certains j'avais lu ça quelques part ;) mais je ne sais plus où . . .
Et ça me semble logique vu que la diffusion recommence seulement en janvier au USA :)
Répondre

Revenir à « Outlander Club »