Elle sera composée de :
- Count Dooku
- Asajj Ventress
- IG-86 Assassin Droid
- Destroyer Droid
- C-3PO
- Plo Koon !!!!!!!!!!!!!!

Une vague très prometteuse à mon avis.... Mais je pense être le seul à penser ça !!!!

Modérateur : Staff MIB
sauf plo qui il est vrai a un certains styles , les autresyodalexandre a écrit :Voici la vague 2 de la série "The Clone Wars 3D Collection", qui a été révélée au cours de la San Diego Comic "Samor déborde…" (ou SDCC)
Elle sera composée de :
- Count Dooku
- Asajj Ventress
- IG-86 Assassin Droid
- Destroyer Droid
- C-3PO
- Plo Koon !!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
Une vague très prometteuse à mon avis.... Mais je pense être le seul à penser ça !!!!
pour être honnête j'avais pas fait gaffe , pour l'instant seul la wave 2 TLC m'intéresse (et ceux plo évidemment)yodalexandre a écrit :C'était l'exclu avec la 12" Sideshow sauf que c'était des lames jaunes !!!![]()
Malheureusement, je l'avais vu sur les aperçus (plus rien ne pourra m'étonner sur cette figurine) !!![]()
Effectivementyodalexandre a écrit : Une vague très prometteuse à mon avis.... Mais je pense être le seul à penser ça !!!!
Youpi, tu tombes de plus en plus dans The Clone WarsMomaw22 a écrit :Eh bien voilà : pour me " consoler " d'avoir manqué la belle Aayla Secura () version TCW (voir le topic adéquat, celui concernant la vague 7
) hier soir sur eBay, je n'ai pas pu me résoudre à quitter mon centre E. Leclerc cet après-midi sans acheter une petite figurine et je suis reparti avec le Comte Dooku dans mon chariot (entre un paquet de pain de mie et une brique de jus de fruits
)
![]()
OUI, je sais Malakili () : on pourrait me ressortir une fois encore un certain post dans lequel je me promettais d'avance de ne pas craquer pour d'autres personnages que ceux existant exclusivement dans la gamme The Clone Wars... alors qu'en l'occurrence, je possédais deux autres figurines " réalistes " du même Dooku avant aujourd'hui
![]()
Mais ne dit-on pas qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ???![]()
Alors de là à en conclure que je ne fais définitivement pas partie de la catégorie d'individus mentionnés dans la phrase précédente...![]()
![]()
Très bon achat tonton momawMalakili a écrit :Youpi, tu tombes de plus en plus dans The Clone WarsMomaw22 a écrit :Eh bien voilà : pour me " consoler " d'avoir manqué la belle Aayla Secura () version TCW (voir le topic adéquat, celui concernant la vague 7
) hier soir sur eBay, je n'ai pas pu me résoudre à quitter mon centre E. Leclerc cet après-midi sans acheter une petite figurine et je suis reparti avec le Comte Dooku dans mon chariot (entre un paquet de pain de mie et une brique de jus de fruits
)
![]()
OUI, je sais Malakili () : on pourrait me ressortir une fois encore un certain post dans lequel je me promettais d'avance de ne pas craquer pour d'autres personnages que ceux existant exclusivement dans la gamme The Clone Wars... alors qu'en l'occurrence, je possédais deux autres figurines " réalistes " du même Dooku avant aujourd'hui
![]()
Mais ne dit-on pas qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ???![]()
Alors de là à en conclure que je ne fais définitivement pas partie de la catégorie d'individus mentionnés dans la phrase précédente...![]()
![]()
![]()
![]()