bon ben à la défense, je confirme qu'il n'y a pas du tout de Wokling, quelqu'un a une idée de la répartition par case parce qu'il y avait quand même 2 boxes à l'entrée (+2 pour TCW)
j'ai pris : bane malor, yarna et deleted scene Chewie
The Legacy Collection Chez TRU
Modérateur : Staff MIB
- blaster e11
- POTF2 - SOTE
- joshua
- SAGA
hello,
bon comme j'étais en déplacement pdt 2 jours, je suis passé au TOY R US de LOMME (Lille) j'ai topé en LEGACY
IG, Obin wan avec armure et le clone trooper bleu avec son gros canon. il n'y avait pas grand chose. Pas de maman ewok, pas de Sub trooper etc...
bon comme j'étais en déplacement pdt 2 jours, je suis passé au TOY R US de LOMME (Lille) j'ai topé en LEGACY
IG, Obin wan avec armure et le clone trooper bleu avec son gros canon. il n'y avait pas grand chose. Pas de maman ewok, pas de Sub trooper etc...
- TK-842
- Vintage
Des chances oui. Chaque mag est supposé re"cevoir au moins un box. Et puis, vous connaissez tous TRU. Il faut être patient. Après tout, la vague ROTS TAC à fait plus qu'une apparition dans les rayons.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- blaster e11
- POTF2 - SOTE
legacy était bien présent à Thiais où il n'y a pas eu de MM, il faut juste être patient
-
- Animated Figures
Bon on trouvera dans les TRU pas seulement les fig CW mais aussi les TLC.
Mais vu les post je pense que ce sera la wave 2 . Et cette wave 1 je ne comprends pas pourquoi elle est limitée.
Pendant mes vacances en Espagne j'ai visité le TRU de Barcelone lors de la MM. Comme fig il y avait la wave 1 CW et la wave 2 TLC le prix 11,99 € . Mais niveau star wars c'est mieux servie que chez nous, j'ai vu le battle pack bantha with tusken raider 50 €, AT-AP , grievous starfighter, quelques fig saga legend et incroyable les poupées sideshow de 30 cm pour 50 € .
Mais vu les post je pense que ce sera la wave 2 . Et cette wave 1 je ne comprends pas pourquoi elle est limitée.

Pendant mes vacances en Espagne j'ai visité le TRU de Barcelone lors de la MM. Comme fig il y avait la wave 1 CW et la wave 2 TLC le prix 11,99 € . Mais niveau star wars c'est mieux servie que chez nous, j'ai vu le battle pack bantha with tusken raider 50 €, AT-AP , grievous starfighter, quelques fig saga legend et incroyable les poupées sideshow de 30 cm pour 50 € .
- anaking13
- Vintage ROTJ
Toujours rien au TRU Vitrolles avec des pegs faméliques
Mais bon c'est dans toutes les enseignes pareil (jouéclub / grande récrée nada). Cette sortie s'est vraiment n'importe quoi sur le territoire et pas de bol c'est la gamme la plus intéressante qui en pâtit. 

Relax ! Use the force !
-
- Animated Figures
Un peu plus bas au Maxitoys de Marseille, vu fig CW wave1 13,50 €et fig TLC wave1 11,99 € . Mais rien sur star wars dans leur catalogue donc pour une promo il faudra attendre septembre.
King jouet grand littoral : rien en figurines seulement AT-TE avec un panneau les bon plan du king: 160 €
King jouet grand littoral : rien en figurines seulement AT-TE avec un panneau les bon plan du king: 160 €

- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
alors comme ça c'est les CW wave1 à 13,50 € et les TLC wave1 à 11,99 € : ben merci pour cette précision car le vendeur du maxitoys de par de vers chez moi a été incapable de me le préciser.
Moi ça m'arrange car je préfère de loin la gamme legacy aux figurines de dessin animé qui me rappellent trop les Ewoks de 1985 !!!
Moi ça m'arrange car je préfère de loin la gamme legacy aux figurines de dessin animé qui me rappellent trop les Ewoks de 1985 !!!

- yodalexandre
- POTF2 Green Card
Après un p'tit passage au TRU de Bay 2... Voici le compte-rendu concernant Legacy :
Legacy Wave 2 disponible au TRU de Torcy Bay 2.... Y'avait plusieurs Obi-Wan en armure de clone, un Quarren Soldier, un Mon Calamari, un Saesee Tiin, une Padmé Ilum, et quelques Scuba Troopers....
Par contre pas un seul signe de la Wave 1 !
Legacy Wave 2 disponible au TRU de Torcy Bay 2.... Y'avait plusieurs Obi-Wan en armure de clone, un Quarren Soldier, un Mon Calamari, un Saesee Tiin, une Padmé Ilum, et quelques Scuba Troopers....
O la miéu bella Nissa, Regina de li flou,
Li tiéu viehi taulissa, Iéu canterai toujou.
Canterai li mountagna, Lou tiéu tant ric decor,
Li tiéu verdi campagna, Lou tiéu gran soulèu d'or.
Toujou iéu canterai Souta li tiéu tounella,
La tiéu mar d'azur, Lou tiéu cièl pur,
E toujou griderai En la miéu ritournella,
Viva, Viva Nissa la bella !!!
Li tiéu viehi taulissa, Iéu canterai toujou.
Canterai li mountagna, Lou tiéu tant ric decor,
Li tiéu verdi campagna, Lou tiéu gran soulèu d'or.
Toujou iéu canterai Souta li tiéu tounella,
La tiéu mar d'azur, Lou tiéu cièl pur,
E toujou griderai En la miéu ritournella,
Viva, Viva Nissa la bella !!!
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
dire qu'a la MM c'était l'inverse , on échangeyodalexandre a écrit :Après un p'tit passage au TRU de Bay 2... Voici le compte-rendu concernant Legacy :

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.