vu le nombre de méchants dans batman , ya de quoi faire (le pingouin pourrait apparaitre)yodalexandre a écrit :Sans le Joker et Heath, ça sera pas pareil...darkplegius a écrit :alors plus qu'a attendre le prochain episode de batman
The Dark Knight
Modérateur : Staff MIB
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- yodalexandre
- POTF2 Green Card
Personnellement, je pense que si Johnny Depp confirme la rumeur selon laquelle il sera le Pingouin dans le prochain, ça pourrait être super, mais pas assez pour inégaler Heath Ledger en Joker.....
O la miéu bella Nissa, Regina de li flou,
Li tiéu viehi taulissa, Iéu canterai toujou.
Canterai li mountagna, Lou tiéu tant ric decor,
Li tiéu verdi campagna, Lou tiéu gran soulèu d'or.
Toujou iéu canterai Souta li tiéu tounella,
La tiéu mar d'azur, Lou tiéu cièl pur,
E toujou griderai En la miéu ritournella,
Viva, Viva Nissa la bella !!!
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
yodalexandre a écrit :Personnellement, je pense que si Johnny Depp confirme la rumeur selon laquelle il sera le Pingouin dans le prochain, ça pourrait être super, mais pas assez pour inégaler Heath Ledger en Joker.....

mais pour les méchants tout le monde est pas d'accord, le pingouins sera peut être pas la
MoviesOnline: You’ve done Scarecrow, you’ve done Joker, Ra’s Al Ghul, and now Two-Face, if you were to do a third film, which characters would you like to tackle?
DAVID GOYER: We’re not going to tell you other than to say Batman has been published for 70 years. In the first movie we used Ra’s Al Ghul and the Scarecrow who had not been in the movies before and had not been in the 60s TV show and there are dozens, if not hundreds of other characters that fit that bill. Everyone says you have to use the Penguin or Catwoman. Well, I completely disagree.
JONATHAN NOLAN: There’s a very deep roster of great characters over seventy years.
Here's what Nolan told the mag: "'I'd be more excited to have Philip Seymour Hoffman in the film than to have the Penguin.
Petit HS qui avu le prestige de nolan sortit entre les batman et avec quelques acteurs en communs
Dernière modification par darkgrievous le 22 août 2008 10:45, modifié 1 fois.
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- yodalexandre
- POTF2 Green Card
Désolé, je me suis trompé, s'il venait à jouer dans ce film, ce serait pour jouer l'Homme-Mystère...

The Dark knight sorti en France le 13 août, bat actuellement tous les records aux États-Unis. Alors que ceux qui ont vu le film se demandent s'il est bien raisonnable de lui donner une suite (en résumé, ça ne peut qu'être moins bien), Warner prépare déjà ce film que l'on peut sommairement titrer Batman 3. Première préoccupation du studio : trouver un ou des méchant(s) capable(s) d'être aussi convaincants et efficaces que Double Face et surtout le Joker.
On pourrait en fait assister au "retour" de deux bad guys étant déjà apparus dans de précédents films. Le premier, et pas des moindres, est le fameux Pingouin, immortalisé par un éblouissant Danny DeVito dans Batman le défi. Selon une source proche de la Warner, le studio ferait de Philip Seymour Hoffman son favori absolu pour reprendre ce rôle. Si cela se confirme, il lui faudra bien du courage pour arriver à faire oublier le Pingouin précédent... Deuxième méchant qui pourrait faire son grand retour : l'Homme Mystère, incarné par Jim Carrey dans Batman forever, qui pourrait cette fois être interprété par Johnny Depp.
O la miéu bella Nissa, Regina de li flou,
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
regarde mon post précédent et tu verra ce que dis Nolan
- darkplegius
- Vintage ROTJ
je voudrais voir d'autres enemis du batman perso
d'ailleurs je pense que nolan ne fera pas du rechauffe
d'ailleurs je pense que nolan ne fera pas du rechauffe
MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- Webidoo
- POTF2 Green Card
Anachron a écrit :Resultat des courses tu va acheter les hot toys !Webidoo a écrit :C' est une veritable merveille!!! Franchement, tout y est! C'est pur, c' est brut, de l'authentique cinema... à voir a tout prix!

"Je crains que dans votre colère, vous ne l’ayez tuée…"
http://12inch.forums-actifs.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://12inch.forums-actifs.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
- Anachron
- Clones War
Sacrilege ! Ils sont Moche en MedicomWebidoo a écrit :Anachron a écrit :Resultat des courses tu va acheter les hot toys !Webidoo a écrit :C' est une veritable merveille!!! Franchement, tout y est! C'est pur, c' est brut, de l'authentique cinema... à voir a tout prix!
NON Monsieur... Je les prendrais peut être dans une autre marque justement
! Par contre, pour les vehicules ça vaut vachement le coup...

Je vois bien aussi le fils de Gordon se la jouer Robin !
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
moi je vois bien reprendre le concept du da , gordon a une fille qui devient batgirl est tué par l'épouvantail, mais la c'est mal parti 

- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
Yep, SW est, en tenant compte de l'inflation, le deuxième plus gros succès de l'histoire derrière Autant en emporte le Vent (sorti sur 20 ans). Donc on peut sans problème dire que le "phénomène" batman est moins important. Après, je ne relativise pas le fait que TDK soit très bon, je dis juste qu'au niveau des chiffres, il faut le remettre à sa vraie place.darkgrievous a écrit :c'est pour ca que si tu avais lu mes post plus haut tu comprendrais que l'inflation ne peut etre prise en c0mpte (deja le prix des places US doit pas être aussi cher que chez nous)mais surtout ca ferait d'ANH le premier même si avec le temps etc ses revenus de l'époque reviendrait à + d'1 000 000 000$ ce serait alors autant en emporte le vent en tête.TK-842 a écrit :Avec cette méthode purement capitaliste de décompte de $$$ pour estimer le succés d'un film plutôt que celui des places vendues, c'est quand même un peu du foutage de gueule. Si on tient compte de l'inflation, et à moins d'une dépreciation de la monnaie, le meilleur blockbuster de chaque &nnée et a coup sûr assuré de battre le précédent
Si on incluait l'inflation , faudrait tout re-comptabiliser tout le temps![]()
quand au nombre de place se sera bien s'il était le même que pour les autres films du classement , c'est vrai qu'on parle de batman mais quand même faut se rappeler qu'en 3 position (ex 2)c'est un film de 1977 qui n'est pas sortie dans 8000 salles , avec tres peu de promotion et de buzz![]()
![]()
![]()
![]()
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- Qymaen
- SAGA
Bon alors, surtout me tapez pas mais... je viens seulement de le voir. Je sais je sais... Mais j'étais pendant 3 semaines a la campagne alors...
Bon, bien évidement je trouve tout simplement que ce film est un truc de fou. Mais comment penser le contraire ?
Du coup j'me tate a prendre les Hot toys...
Mais je ne retrouve pas du tout l'ambiance du premier. Je le trouve très different. Et bon je sais je suis "laxativant" mais moi qui adore les trilogies j'aime bien qu'il y ai une sorte de similitude. Mais quand je dit ça je pense a Spider-man,a POTC ou a LOTR...
Enfin bon voila... ça empeche rien au fait que j'ai adorer et j'irai le revoir a coup sûr
Bon, bien évidement je trouve tout simplement que ce film est un truc de fou. Mais comment penser le contraire ?
Du coup j'me tate a prendre les Hot toys...

Mais je ne retrouve pas du tout l'ambiance du premier. Je le trouve très different. Et bon je sais je suis "laxativant" mais moi qui adore les trilogies j'aime bien qu'il y ai une sorte de similitude. Mais quand je dit ça je pense a Spider-man,a POTC ou a LOTR...
Enfin bon voila... ça empeche rien au fait que j'ai adorer et j'irai le revoir a coup sûr

C'est une sorte de fluide crée par tout être vivant, une énérgie qui nous entoure et nous pénétre, et qui maintien la galaxie dans un tout unique.
- darkplegius
- Vintage ROTJ
j'ai eu la meme sensation que toi mais il est tellement bon que je le prends tel qu'il est
et puis on n'a re-re-regarder le premier

et puis on n'a re-re-regarder le premier

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS