Recherche Cinemaquette...

Il vous manque une pièce non SW bien précise pour compléter votre collection? Posez toujours la question, un collectionneur à peut-être l'objet de vos convoitise à vendre ou échanger.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
DJ Divain
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection

22 août 2008 9:55

Bonjour a tous

je recherche un des cinemaquette de cette liste a bon prix et en europe (des states avec la taxe et la douane sa revient beaucoup trop cher)

- Alien cinemaquette
- Jack Sparow Cinemaquette
- Indiana Jones Cinemaquette

je paye immediatement a l'achat

quelqu'un peu m'aidez svp ?

sur le net il donne des prix de fou

Bonne journer
weaponxxx
ROTS
ROTS

22 août 2008 17:20

pour les cinemaquette c est dur dur de trouver a des prix correct ,surtout que certaine se justifie par leur prix ( ex la futur cinemaquette predator qui est pour moi le must avec le T800) , d autre comme indi est au meme tarif alors que le rendu visage n est pas au top, je prefere encore le 1/ 4 sideshow , c est mon opinion
pour info j avais vu un alien cinemaquette il y a 3 semaine partir a 900 euro sur ebay, c etait un bon prix ( mais je ne suis pas fan de cette cinemaquette) quand tu compare en boutique c est plutot 1800 roro voir plus
BON CHASSE POUR TES cinemaquettes
PAr contre personne sais s il vont sortir une autre cinemaquette alien , mon reve serait un alien warior, pour le mettre en face du predator :dance:
Répondre

Revenir à « Recherche - Proders non SW »