Donc comme l'année dernière j'ai du louper FACTS a mon plus grand désespoir

Bien sûr je participerais au frais de déplacements etc...

Donc s'il y'a possibilité n'hésiter surtout pas a me le faire savoir, et merci d'avance.

Modérateur : Staff MIB
ya des chances vu le nb de truc qu'on trouve , regarde les anciens reportage ca te donnera une idéeAnachron a écrit :Une belle Affiche !
Par contre je recherche 2 Faucon Finemodels en maquette, pensez vous que l'on peu trouver ce genre de Produit à ce salon ?
plutot qu'un long discours regarde les anciens reportage de MIBArgol01 a écrit :on va dire que je débarque d'une autre planete mais qu'est ce que cette reunion exactement ? cela ne concerne que star wars ?
J'habite dans le Nord pas de calais alors je suis pas loin je serais bien tenté
Argol01 a écrit :on va dire que je débarque d'une autre planete mais qu'est ce que cette reunion exactement ? cela ne concerne que star wars ?
J'habite dans le Nord pas de calais alors je suis pas loin je serais bien tenté
tu peux t'y rendre avec le Thalys. c'est 2h00 de train depuis Paris.Widen a écrit :Moi j'essaye toujours désespérément de trouver quelqu'un avec qui y aller
sachant qui faut y a aller a parisjedimasterb75 a écrit :tu peux t'y rendre avec le Thalys. c'est 2h00 de train depuis Paris.Widen a écrit :Moi j'essaye toujours désespérément de trouver quelqu'un avec qui y aller
Il y a une multitude de proders en tout genre ! C'est la caverne d'Alibaba !polothejedi a écrit :l'un des plus gros rassemblement européen , mais je ne serait surmeent pas présent malheureusement