il paraît que ça marche bien

Modérateur : Staff MIB
pour moi il y a également un peu de jeu dans la fixation des mains, ma solution : la patafix et ça tient nickelbidou 30 a écrit :recu le mien hier pareil photos dans site perso , tres beau proder , en revanche je trouve que l emboitage des mains d obi et ani dans leur orifices respectif est comment dirais je........ mince je ne trouve pas les mots. Enfin le meme probleme que le koto de maul trop juste, j ai meme peur que la main d anakin se casse la gueule un jour tellement il s emboite facilement pareil pour obi , c est normal ou c est juste moi , bon c est pas tres grave vu que personne ne le touche je suis seul ,
autre probleme par contre plus ""laxativant"" le sabre d anakin est courber comme un katana, j ai essayer de le redresser mais c est super fragile j ose pas trop toucher , quelqu un a une soluce
bidou 30 a écrit :reussi a reparer mais psychologiquement ca ne va pas meme s il revenu presque parfait a chaque fois que je regarde ce dio j arrete pas de regarder le sabre et plus le dio je me fais une fixation dessus et j arrive vraiment pas a l aprecier et ca des que je l ai recu mince ca crait il est super beau ce dio