Le guide des Jedi Hasbro

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

andy
SAGA
SAGA

16 juin 2008 21:29

anaking13 a écrit : Qu'est ce que tu entends par profil complet? Te donner un coup de main si c'est dans mes compétences :roll: ce serait avec plaisir :drink: On devrait pas fixer ce topic en entête de tous les sous groupes rayon 3'3/4 pour toucher le plus de monde et d'informateur?

en voilà une bonne idée, faut voir avec les patrons de mib...
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

17 juin 2008 7:43

anaking13 a écrit :
blaster e11 a écrit :pour faire collaboratif, on peut se relayer

envoyez moi en MP un profil complet de perso : Mara Jade (je la compte en Jedi ou on laisse pour une autre BDD Dark Force users ?), Ki-Adi-Mundi, Shaak Ti, Plo Koon, Kit Fisto...
Qu'est ce que tu entends par profil complet? Te donner un coup de main si c'est dans mes compétences :roll: ce serait avec plaisir :drink: On devrait pas fixer ce topic en entête de tous les sous groupes rayon 3'3/4 pour toucher le plus de monde et d'informateur?
il suffit de reprendre la présentation pour chaque Jedi (nom, version avec photo et indication des repacks, repaints...)
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

03 juil. 2008 9:52

Ben finalement je crois qu'il n'y a que toi pour assurer ce boulot blaster e11 :P Tes connaissances encyclopédiques et ta vista pour transférer les photos de RS à MIB sont inégalables :wink: :drink: . J'ai même pas réussi à trouver leur data base :mrgreen: Par contre ce topic devrait être déplacé et bloqué au chapitre 3'3/4, je sais je me répète :roll:
Relax ! Use the force !
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

03 juil. 2008 10:04

anaking13 a écrit :Ben finalement je crois qu'il n'y a que toi pour assurer ce boulot blaster e11 :P Tes connaissances encyclopédiques et ta vista pour transférer les photos de RS à MIB sont inégalables :wink: :drink: . J'ai même pas réussi à trouver leur data base :mrgreen: Par contre ce topic devrait être déplacé et bloqué au chapitre 3'3/4, je sais je me répète :roll:
:smile2:
sur rebelscum en haut a droite tu as photo archive (c'est pas écrit gros) tu clique dessus t'accede a la checklist , tu choisit la gamme la figurine et pour l'image avec le renard de feu suffit de faire "copier l'adresse de l'image" et de la mettre entre balise ici)
mais ca n'enlève rien au fait que blast doit connaitre par cœur la database pour trouver tout les repaint etc :drink:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

15 juil. 2008 10:22

:P Ok vu pour l'accès :wink: Maintenant tu fais comment pour ramener une photo? :oops: Toujours là ce topic?
Relax ! Use the force !
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

15 juil. 2008 16:26

sous firefox, clique droit sur l'image copier l'adresse de l'image et tu met l'url dans la balise [IMG]
si problème mp :wink:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Dark Sebi
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

24 août 2008 18:20

Juste pour signaler que le Jedi Nikto sans nom a bien un nom. Il était donné dans un ancien article de sw.com : Fi-Ek Sirch.
Répondre

Revenir à « Outlander Club »