oui mais une lame bleue sur le sabre à dookupolothejedi a écrit :sauf que dans le film c'est bien rouge sur bleu, mais si c'est comme le vaodr ROTS ou grievous les lames de sabres sont démontables.

Modérateur : Staff MIB
oui mais une lame bleue sur le sabre à dookupolothejedi a écrit :sauf que dans le film c'est bien rouge sur bleu, mais si c'est comme le vaodr ROTS ou grievous les lames de sabres sont démontables.
oui, qui ???bidou 30 a écrit :qui ne l as pas fait pour voir ceux que ca fait hein?
qu'on les exposent au piloris en place publique pour injure envers l'empirebaronfel a écrit :oui, qui ???bidou 30 a écrit :qui ne l as pas fait pour voir ceux que ca fait hein?
![]()
Snorkies a écrit :Petite question, est ce que toutes les personnes qui avaient commandé Anakin en PGM on reçu leur buste ? ? ? ?
Moi tjs rien![]()
![]()
dranguetprod a écrit :ça m'intéresse aussi, j'ai une réclamation, mon Anakin ROTS est arrivé avec un beau défaut de peinture, et comme je l'ai payé environ 20 euros de plus que les revendeurs français (si j'avais su...), je compte bien à ce qu'ils me l'échangent...
Tu peux tenter le coup en envoyant un mail à Jewell Morson à l'adresse : customerservice@gentlegiantstudios.comSnorkies a écrit :Il n'y a pas quelqu'un qui aurait une adresse mail pour contacter quelqu'un de sérieux chez Gentle pour essayer d'avoir un peu d'infos sur mon colis
Klinkeaswood a écrit :Tu peux tenter le coup en envoyant un mail à Jewell Morson à l'adresse : customerservice@gentlegiantstudios.comSnorkies a écrit :Il n'y a pas quelqu'un qui aurait une adresse mail pour contacter quelqu'un de sérieux chez Gentle pour essayer d'avoir un peu d'infos sur mon colis
Bah non, pas d'APN en ce moment. C'est juste un endroit sur la sacoche qui est à l'avant à gauche, il y a une ligne blanche (ou non peinte)... ça se voit peu, mais j'estime que c'est un défaut qui justifie un échange.zedthedragon a écrit :Tu aurait une petite photo du défaut ???? pour info......
Dranguetprod..............