prochaine série ATTAKUS ?
Modérateur : Staff MIB
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
Ca, c'est à eux qu'il faut le demanderKeldar a écrit :Alors que faut il comprendre, que les modèles sont choisis ?
Ou s'agit il juste de la validation qu'il y aura une série 5 ?

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- Klinkeaswood
- Animated Figures
Notre patience va être récompensée 

- leguillet
- Clones War
Ba moi j'ai pas été patient j'ai dépensé tous mes sous et tout revendu ....

- regio
- Old Staff MIB
je te rassure c'est compréhensible et la série 5 a intérêt a être super super réussie pour qu'elle marche car acheter une statuette 300-400 € pour la trouver a 200 € quelques mois après ,je suis pas sûr qu'il y a beaucoup de collectionneurs qui voudront mettre ce prix là dès le départ : la communication 

- darkgrievous
- POTF2 Red Card
pas sur que avec l'annonce d'une nouvelle collection ca se dévalue encore plusregio a écrit :je te rassure c'est compréhensible et la série 5 a intérêt a être super super réussie pour qu'elle marche car acheter une statuette 300-400 € pour la trouver a 200 € quelques mois après ,je suis pas sûr qu'il y a beaucoup de collectionneurs qui voudront mettre ce prix là dès le départ : la communication
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
c'est pas moi qui vais me plaindreregio a écrit :j'ai pas dis encore plus mais ça va pas remonté des masses a mon avis ,regardes: grievous , r2d2 , jango ,jawa ,wicket ...

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
ouais enfin vador un il a peut être baissé mais pas par rapport à son prix d'origineregio a écrit :c'est sûr![]()
mais quand on voit ce que coutait un boba fett ,storm ,yoda 1 ,vador 1 il y a quelques temps et maintenant ,ça m'étonnerait que ça remonte comme avant

Faut voir aussi que la concurrence est bien plus rude qu'avant GG,Side,KOTO

- regio
- Old Staff MIB
oui c'est sûr que la concurrence est rude mais quand tu achètes une pièce 300 € et que si tu veux la vendre 6 mois après tu la vends 200 € ,crois tu qu'il y a beaucoup de personnes qui voudront acheter a prix fort dans la série 5 ,eh bien ,je doute
tant mieux pour ceux qui achètent maintenant a prix cassé

tant mieux pour ceux qui achètent maintenant a prix cassé

- Keldar
- POTF2 - SOTE
C'est bien ce qui faut se dire...
Evidemment on est tous content lorsqu'on achète moins cher...
Mais les ventes à prix original chez le fabricant diminuent forcement.
Vu qu'en moyenne, une semaine après le lancement de la statue, le prix s'ecroule (ex : Tie pilot, Tusken Raider)
Donc qui voudra acheter à prix fort ? Ceux qui aujourd'hui sont contents d'acheter les statues bradées par les collectionneurs qui achetaient tout à la sortie ?
Je doute sévèrement...
Evidemment on est tous content lorsqu'on achète moins cher...
Mais les ventes à prix original chez le fabricant diminuent forcement.
Vu qu'en moyenne, une semaine après le lancement de la statue, le prix s'ecroule (ex : Tie pilot, Tusken Raider)
Donc qui voudra acheter à prix fort ? Ceux qui aujourd'hui sont contents d'acheter les statues bradées par les collectionneurs qui achetaient tout à la sortie ?
Je doute sévèrement...
- Keldar
- POTF2 - SOTE
Forcément ceux qui achetent tout les takusà 130-200 euros max ne voudront biensur pas les acheter à 300-350
Ils diront : ya qu'à attendre
Et comme ca , plus d'Attakus...
Ils diront : ya qu'à attendre
Et comme ca , plus d'Attakus...