Bon, tu as eu le temps de poster avant moi... ma p'tite blague ne tiens plusbaronfel a écrit :je l'ai

Modérateur : Staff MIB
Bon, tu as eu le temps de poster avant moi... ma p'tite blague ne tiens plusbaronfel a écrit :je l'ai
Mon grand pouvoir de la force me dit que tu as réussi Baronfel, je le ressens!!Sebswgougou a écrit :T'inquiètes, je vais m'arranger directement avec Karl Meyer
Pour une exclu a 1000 expl. moi je trouve que ça vaut le coup et en plus, le bronze và bien a Boba! De toutes façon, les revendeur ne vont pas le laissé aller à moins de 90€TRT a écrit :Ouais bien perso j'hesite vraiment à le prendre sur leur site...les deux dernières fois je me suis manger la douane à chaque fois.
Donc si c'est pour que le micro buste nous reviennent à 90€, je vois pas l'interet...
C'été mieux avant sur leur site, maintenant c'est douanes assurer à 90%
c'était mieux avant, tu as raison; avant on pouvait pas commander sur leur site......TRT a écrit :Ouais bien perso j'hesite vraiment à le prendre sur leur site...les deux dernières fois je me suis manger la douane à chaque fois.
Donc si c'est pour que le micro buste nous reviennent à 90€, je vois pas l'interet...
C'été mieux avant sur leur site, maintenant c'est douanes assurer à 90%
sachant qu'il ne c'est pas vendu les prix risquent pas de monter.polothejedi a écrit :comme quoi quasiment personne a voulu le gui-gon holo moi je me le suis fait ramener donc j'ai pas eu de problème avec le site de GGS lol
TRT a écrit :je doute déjà fort qu'il partent à 90€, c'est un classic bust pour rappel, pas un mini bust, et c'est loin d'être une gamme plesbicité...
T'inquiètes, je vais m'arranger directement avec Karl Meyerbaronfel a écrit :En effet, c'est notre chance! Ne l'a manque pas Baronfel!!!!Sebswgougou a écrit :Voila peut être l'occasion de le choper:
http://www.mintinbox.net/Actus/08-08/0825gg_boba" onclick="window.open(this.href);return false;
J'espère qu'il n'y aura pas le même problème qu'avec le buste de Qui Gon Holographic; certains PGM n'était pas capable de se connecter pour l'achat ou un truc de ce genre, enfin!
baronfel a écrit :Tu sais que des fois c'est intéressant de lire les posts des autres membres![]()
Si tu n'es pas un membre PGM, tu ne peux pas le commander avant le 31 je crois....s'il en reste d'ici là.
Edit: Pour le Qui-Gon, oui il est dur à choper étant donner qu'il est sold out (1000 exemplaires).