Le fameux Luke in Stormtrooper disguise (qui sort en 2009) :

Et le Luke arrival on Dagobah :

Pour le Luke Stormtrooper, j'ai utilisé comme base un Stormtrooper 30AC et j'ai fait un headswap avec un Luke VOTC.
Pour le Luke Dagobah, j'ai utilisé comme base le Luke Hoth livré dans le BP du même nom, et j'ai fait un headswap avec le Luke Dagobah OTC.
Voilà, c'est facile, ça prend peu de temps, et pour ce qui est du Luke Dagobah, on arrive à une version screen accurate à 100%
Car comme vous le savez, la tenue de pilote que revêt Luke dans TESB est très différente de celle de ANH. Il a une sur-veste d'un orange légèrement différent du pantalon, et des gants/bottes en une sorte de velours beige/blanc à la place des gants et bottes en cuir de ANH.
La figurine du Battle Pack était déjà très bonne, mais la tête était misérable, et il était supposé être issu de Hoth.
Ici avec un socle Dagobah, son blaster en main, et la tête avec quelques traces de boue, il est parfait pour recréer l'arrivée plus que catastrophique sur la planète marécageuse. Mettez le à coté d'un R2D2 OTC bien boueux, le tout proche du X-Wing TSC 2006, et vous obtenez un diorama vraiment satisfaisant.