Dans quel dio, tu vas intergrer l ewok, il me tente bien.
Modérateur : Staff MIB
faut dire que les ewoks ont été TRÈS représenté en vintage
8, c'est pas non plus la troupe-de-la-mort-qui-tu ! Comparons juste avec l'armée de clones chez Hasbro... Le vintage restait très modeste !
je parle uniquement niveau vintage , les ewok sont l'une de population les mieux representéFansolo a écrit :8, c'est pas non plus la troupe-de-la-mort-qui-tu ! Comparons juste avec l'armée de clones chez Hasbro... Le vintage restait très modeste !
Tiens ça me fait penser qu'il existe aussi un repaint de wicket qu'on trouvait dans le "complete galaxy" Endor ! Et dire queanaking13 a écrit :Je ne parlais que des modernes, je n'ai aucun vintage. 9 ewoks "moderne" wicket/Teebo/Logray/Paploo/Romba/Graak/ les 2 du blisters legacy + celui de l'aile volante "ultra".
queFansolo a écrit :Tiens ça me fait penser qu'il existe aussi un repaint de wicket qu'on trouvait dans le "complete galaxy" Endor ! Et dire queanaking13 a écrit :Je ne parlais que des modernes, je n'ai aucun vintage. 9 ewoks "moderne" wicket/Teebo/Logray/Paploo/Romba/Graak/ les 2 du blisters legacy + celui de l'aile volante "ultra".
Où est-ce que tu les commandes à ce prix-là (= 5 euros la figurine, même en loose... et surtout des références si récentes puisqu'il était ici question des « Legacy Collection »Seb Ulba a écrit :Ouais, ben moi les "Legacy Collection" je ne les attends plus... (...)
Je suis passé par internet pour me les commander en loose (entre 5€ et 8€ la fig).
Et en les commandant à qui ?DarthKastel a écrit :Quand tu fais des commandes groupées aux USA par exemple, tu ne payes qu'une seule fois le port, et tu fais de méchantes économies... Mes figurines Legacy m'ont coûté 6€ fdpin chaque, en blister neuf, même pas en loose !