de base faut savoir qu'une figurine coute aux US 4€ environ sous blister , donc si le mec arrive à les choper direct en loose en sortie d'usine ca revient a rien du toutMickey_II a écrit :Coucou!Ben84 a écrit :Yep un excellent vendeur!TK-842 a écrit :StarWarsArmyStore
Je n'ai jamais fais appel à ses services mais son feedback est excellent
Il te met les fig de coté si tu suis d'autre encheres, les frais de port sont honnete et il envoi rapidement!
tu peux commander sans souci
C'est quoi son truc pour avoir tant de figurines à si bas prix?![]()
C'est des figs avec des défauts? Des contrefaçons?
enfin un AT-TE ?
Modérateur : Staff MIB
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
-
- Animated Figures
Moi aussi je viens de passer commande sur StarwarsArmyStore. Et c'est vrai qu'il y a du stock sur le lot de 5 figurines, anaking 13 pourra nous donner des infos sur la qualité des clones. Pour ma part j'ai pris 5 clones aotc et 3 fig du clan lucas family, tout en loose ce qui m'a permis d'éviter le fils contenu dans le pack. 

- Mickey_II
- SAGA
Ok merci. En tout cas si je suis satisfait de ma première commande, je vais commandé pleins d'autres et enfin pouvoir me faire une petite armée comme j'en ai toujours rêvé.darkgrievous a écrit :
de base faut savoir qu'une figurine coute aux US 4€ environ sous blister , donc si le mec arrive à les choper direct en loose en sortie d'usine ca revient a rien du tout

C'est dommage qu'il n'y ai pas la même chose pour les LEGO... snif

PS : Je suppose que si l'arme n'est pas présente sur la photo, elle ne sera pas livrée avec les figurines non plus, non ?
(^o^)/
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
j'ai jeté un coup d'oeilMickey_II a écrit :darkgrievous a écrit :
PS : Je suppose que si l'arme n'est pas présente sur la photo, elle ne sera pas livrée avec les figurines non plus, non ?
http://stores.ebay.fr/Star-Wars-Army-St ... idZ2QQtZkm" onclick="window.open(this.href);return false;
et je vois les armes partout

maintenant tu peut toujours demandé
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- Mickey_II
- SAGA
Oui je crois que les pack de 5 ont tous leurs armes, mais il y a pas mal d'autres qui en ont pas comme ici par exemple:darkgrievous a écrit :
j'ai jeté un coup d'oeil
http://stores.ebay.fr/Star-Wars-Army-St ... idZ2QQtZkm" onclick="window.open(this.href);return false;
et je vois les armes partout![]()
maintenant tu peut toujours demandé
http://cgi.ebay.fr/STAR-WARS-Rots-Mas-A ... dZViewItem" onclick="window.open(this.href);return false;
http://cgi.ebay.fr/STAR-WARS-rots-ASK-A ... dZViewItem" onclick="window.open(this.href);return false;
T'as raison, il y a qu'à lui demander

(^o^)/
- yodalexandre
- POTF2 Green Card
Ils sont vendus sans arme parce que même sous blister ils n'en ont pas...
O la miéu bella Nissa, Regina de li flou,
Li tiéu viehi taulissa, Iéu canterai toujou.
Canterai li mountagna, Lou tiéu tant ric decor,
Li tiéu verdi campagna, Lou tiéu gran soulèu d'or.
Toujou iéu canterai Souta li tiéu tounella,
La tiéu mar d'azur, Lou tiéu cièl pur,
E toujou griderai En la miéu ritournella,
Viva, Viva Nissa la bella !!!
- Mickey_II
- SAGA
??yodalexandre a écrit :Ils sont vendus sans arme parce que même sous blister ils n'en ont pas...
Si, les deux persos que j'ai mis plus haut ont des accessoires.
Le premier a une canne et une langue et l'autre une sorte de mitraillette.
(^o^)/
- yodalexandre
- POTF2 Green Card
Sorry, me rappelais plus que Ask Aak avait une arme... Cependant, Mas Amedda n'a pas d'armes mais des accessoires....
Dernière modification par yodalexandre le 28 août 2008 17:23, modifié 1 fois.
O la miéu bella Nissa, Regina de li flou,
- TK-842
- Vintage
Non, les accessoires ne sont pas toujours fournis. C'est le problème du loose parfois. Il faut jeter un coup d'oeil sur la définitiondu produit où le contacter.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
sachant que rien n'est préciser nouveau accessoire faut poser la question 

- anaking13
- Vintage ROTJ
Je vous tiens au courant dès réception qui devrait se faire dans la semaine à venirswpm13 a écrit :Moi aussi je viens de passer commande sur StarwarsArmyStore. Et c'est vrai qu'il y a du stock sur le lot de 5 figurines, anaking 13 pourra nous donner des infos sur la qualité des clones. Pour ma part j'ai pris 5 clones aotc et 3 fig du clan lucas family, tout en loose ce qui m'a permis d'éviter le fils contenu dans le pack.

Relax ! Use the force !
- andy
- SAGA
j'ai déjà commandé chez lui plusieurs fois...
très sérieux, mais gaffe aux accessoires ils sont pas tjrs là (mas ameda livré sans sceptre, padmé pilote sans casque...)
sinon nickel, prévoir 2-3 semaines pour la livraison (pas de suivi depuis chez nous, mais lui contrôle... j'ai eu un léger retard pour une trentaine de persos qui arrivaient pas et lui m'a confirmé l'arrivée imminente du colis)...
très sérieux, mais gaffe aux accessoires ils sont pas tjrs là (mas ameda livré sans sceptre, padmé pilote sans casque...)
sinon nickel, prévoir 2-3 semaines pour la livraison (pas de suivi depuis chez nous, mais lui contrôle... j'ai eu un léger retard pour une trentaine de persos qui arrivaient pas et lui m'a confirmé l'arrivée imminente du colis)...
- Mickey_II
- SAGA
Qu'es ce que tu as fais alors?andy a écrit :j'ai déjà commandé chez lui plusieurs fois...
Tu les reçus finalement oubien tu lui as mis point négatif sur Ebay?
Ou rien du tout?

Dernière modification par Mickey_II le 01 sept. 2008 13:26, modifié 1 fois.
(^o^)/
- andy
- SAGA
non pas de rouge, dans la mesure où les photos étaient explicites c'est pas de la pub mensongère, tu achètes QUE ce que tu vois...Mickey_II a écrit :Qu'es ce que tu as fais alors?andy a écrit :j'ai déjà commandé chez lui plusieurs fois...
Tu les reçus finalement oubien tu lui as mis point négatif sur Ebay?
Ou rien du tout?
donc bien regarder avant de commander...