Modérateur : Staff MIB
ça passe très bien du fait du gigantisme du display, c'est noyé dans la superficieSolo..., Han Solo a écrit :yep c'est un peu plus disgracieux qu'un display collé mais ça reste passable, comme je le dis plus haut je pensais que ce serait plus moche
ça me revient à ± 120€ tout compris
Replacement Master Replicas Millennium Falcon Plaque
Posted by Philip on September 2, 2008 at 08:01 AM CST:
If you have one of the Master Replicas Millennium Falcons, you "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" now email them to get a replacement second plaque, with "cannon" spelled correctly. Use email address helpusa@popcoltd.com. Thanks to "cornpone" in the forum for posting this and "Heimidal" for the new plaque photo.
makistador a écrit :ah oui niquel ta piece et table basse![]()
LILIANSTAR a écrit :makistador a écrit :ah oui niquel ta piece et table basse![]()
![]()
magnifique
moi aussiromain33 a écrit :je suis amoureux
weequay a écrit :moi aussiromain33 a écrit :je suis amoureux![]()
Ils vécurent heureux...et ils eurent plein de p'tits proders !!!DarthKastel a écrit :weequay a écrit :moi aussiromain33 a écrit :je suis amoureux![]()
Eh ben alors ! Le PACS est là pour ça !
Je l'ai reçue ce matin, ils ont été rapides sur ce coup là MR !helmet a écrit :Je viens de voir sur Rebel Scum qu'il y'avait une faute d'orthographe sur le nom "canons" maintenant on peut avoir une nouvelle plaque avec écrit "cannons"
la classeReplacement Master Replicas Millennium Falcon Plaque
Posted by Philip on September 2, 2008 at 08:01 AM CST:
If you have one of the Master Replicas Millennium Falcons, you "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" now email them to get a replacement second plaque, with "cannon" spelled correctly. Use email address helpusa@popcoltd.com. Thanks to "cornpone" in the forum for posting this and "Heimidal" for the new plaque photo.