bonsoir, Je viens vous poser une petite question pour un pote de boulot, qui n'est pas inscrit sur le forum et qui aimerait savoir combien vaut un R2/D2 attakus, je sais plus quel numero / 1500 il a, avec certificat, en etat nickel, le seul hic, c'est qu'il n'a plus la boite d'origine.
donc je sais pas si le fait de ne plus avoir la boite le fait fortement decoter .
donc pouvez vous me dire une estimation de cette piece.
merci d'avance.
R2/D2 attakus
Modérateur : Staff MIB
- regio
- Old Staff MIB
avec boîte et certif :état nickel je pense qu'il peut le vendre 350 € fdp in grand max sur le forum et c'est obligé que sa cote va baissé s'il n'a pas pas boîte ,perso ,je ne prend pas s'il n'y a pas la boîte 
il peut essayer ebay sinon ,sa cote est un peu meilleur par rapport aux estimations a cas.

il peut essayer ebay sinon ,sa cote est un peu meilleur par rapport aux estimations a cas.
- darkplegius
- Vintage ROTJ
il ferait mieux de re-contacter attakus pour une nouvelle boite 

Dernière modification par darkplegius le 03 sept. 2008 7:23, modifié 1 fois.
MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- cas.mallet
- www.cote-a-cas.net
c'est çaregio a écrit :avec boîte et certif :état nickel je pense qu'il peut le vendre 350 € fdp in grand max sur le forum et c'est obligé que sa cote va baissé s'il n'a pas pas boîte ,perso ,je ne prend pas s'il n'y a pas la boîte
mais sans la boite

- Titoff013
- POTF2 Green Card
ok merci pour vos conseils et estimations, je lui en ferais partdarkplegius a écrit :il ferait lieux de re-contacter attakus pour une nouvelle boite

par contre, est ce que c'est faisable de re-contacter attakus pour une nouvelle boite ?
- cas.mallet
- www.cote-a-cas.net
Titoff013 a écrit :ok merci pour vos conseils et estimations, je lui en ferais partdarkplegius a écrit :il ferait lieux de re-contacter attakus pour une nouvelle boite![]()
par contre, est ce que c'est faisable de re-contacter attakus pour une nouvelle boite ?
non

- Titoff013
- POTF2 Green Card
Je me disais aussi .............cas.mallet a écrit :Titoff013 a écrit :ok merci pour vos conseils et estimations, je lui en ferais partdarkplegius a écrit :il ferait lieux de re-contacter attakus pour une nouvelle boite![]()
non

- darkplegius
- Vintage ROTJ
attention je n'ai pas dit que c'etait donne a tout le monde mais si c'est possible il faut ses entrees 

PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- darkplegius
- Vintage ROTJ
je me repete c'est possible pour preuve
demandez a ericdraven2007 pour une certaine boite de jawa
a milo80 pour une certaine boite de luke jedi

demandez a ericdraven2007 pour une certaine boite de jawa
a milo80 pour une certaine boite de luke jedi
PRAY FOR PARIS