moi je dis oui et vous,faut'il que vous soyez absolument fan pour acheter un item
iron man que je n' ai pas vu

rien q' une scene d' un nanar peut me faire acheter un item,car je l' isole du film. pas vous?

Modérateur : Staff MIB
N'importe quoiMR pierrot a écrit :Pareil, j'ai jamais vu un seul Star Wars....
ok je![]()
![]()
Qymaen a écrit :N'importe quoiMR pierrot a écrit :Pareil, j'ai jamais vu un seul Star Wars....
ok je![]()
![]()
Pour moi c'est assez difficile de me procurer le proder d'un film que je n'ai pas aimé.... Il me rappellera très vite le nanar (si c'est le cas!) et de ce fait ... l'item ne resterait pas longtemps chez moi ! de plus cela se ferait forcément au détriment de proders qui ont toute ma sympathie....weequay a écrit :oui,peut t'on aimer des items,statuettes, 12 inches, sans forcement aimer le film
moi je dis oui et vous,faut'il que vous soyez absolument fan pour acheter un item
iron man que je n' ai pas vuest esthetique pour lui meme
rien q' une scene d' un nanar peut me faire acheter un item,car je l' isole du film. pas vous?
je comprends ce que tu veux dire mais n'empêche que c'est ce que l'on fait quand on collectionne, on collectionne un proder pour ce qu'il représente ... nan ? dit moi si je me trompeEGAUJEDI a écrit :Pour moi c'est assez difficile de me procurer le proder d'un film que je n'ai pas aimé.... Il me rappellera très vite le nanar (si c'est le cas!) et de ce fait ... l'item ne resterait pas longtemps chez moi ! de plus cela se ferait forcément au détriment de proders qui ont toute ma sympathie....weequay a écrit :oui,peut t'on aimer des items,statuettes, 12 inches, sans forcement aimer le film
iron man que je n' ai pas vuest esthetique pour lui meme
c'est comme aimer une femme pour ce qu'elle représente... et non pour ce qu'elle est réellement
romain33 a écrit :on peut collectionner sans aimer le film oui, mais pour moi il ya peu d'interêt..
ou alors c'est un ptit craquage qu'on revendra sans pour autant l'avoir prémédité mais parce que l'objet ne nous fait rien ressentir!!
L'objet peut être beau, mais, posséder un bel objet d'un film qui nous est cher, çà a un je ne sais quoi de trés personnel, presque intime!!!![]()
je ne parle pas des vieux mibiens ayant eu leurs figurines étant gamin..là c'est autre chose, le vintage c'est spécial!!!![]()
un proder qui me parle pas n'a aucune âme, au contrainre d'un objet star wars par exemple..c'est peut être un peu trop spirituel, mais c'est comme çà que je ressens ma collec
Fansolo a écrit :J'ai un peu honte de l'avouer mais comme beaucoup, j'ai du avoir mes toutes premières figurines AVANT de voir un Star Wars sur Grand ecran : j'ai donc apprécié les proders AVANT d'avoir apprécié le film...
SI ça se trouve, j'ai même apprécié Star Wars uniquement parce que j'avais des jouets représentants les personnages...
Oulala... ça va loin ta question Weequay !!![]()
![]()