Modérateur : Staff MIB
ca me rappelle un cinélive que j'ai qui fait quasi plus que 10 pages sans les postersWiden a écrit :je l'ai acheter hier, mais par contre une fois les posters enlever, il reste plus grand chose , le volume diminue bien de moitié sans eux
je vient de passer à relay et ta raison, sur plusieurs exemplaires , aucun sous plastiques (j'ai du mal a croire que ce soit pas volontaire vu le nb dispo)m'enfin ca m'étonne quand mêmepolothejedi a écrit :bah moi il est pas sous plastique chez mon marchand de journeaux c'est comme sa
je connais le livre culte , mais ca ...........polothejedi a écrit :non c'est pas volontaire c'est qu'il est comme sa, moi je vais à la maison de la presse de mon petit village ou dès qu'il y a un magazine avec ecrit star wars il me le garde. D'ailleur je vais recup une affiche pour la préco d'un livre intitulé " Star Wars : le livre ultime " sortie le 18 ou 28 octobre.
Vous avez des news ?
tout ca alors que la derniere version est pas vieilles ,s'il nous font des maj a chaque fois , surtout que ce livre concerne pas vraiment l'ue à la baseDalsk a écrit :L'Encyclopédie Absolue va ressortir dans sa version spéciale. 15 pages de plus sur l'UE, les guerres mandaloriennes etc...