comment tu dois etre content mon pierrot

Modérateur : Staff MIB
Tout pareil, et puis ça prends que 2 minutesRoba Fett 76 a écrit :Entièrement d'accord !!!regio a écrit :d'ailleurs je met un message et je pense que c'est arrivé a pas mal d'entre nous ,quand vous reçevez un proder (transaction mib),la moindre des choses c'est de le dire a l'acheteur que tout est ok ou quand vous avez vendu quelque chose ,la moindre des choses est de venir remercier l'acheteur ,ça ne fera que faciliter les prochaines transactions![]()
mib est un forum avant tout et non un site de vente ,sur ce ,bonne journée![]()
![]()
c est moi qui te remercie pour ta confiance ...MR pierrot a écrit :Super feedback pour Kowan
Merci pour ce magnifique blaster !!
je vois que je ne suis pas le seulDarth Maul a écrit :Tout pareil, et puis ça prends que 2 minutesRoba Fett 76 a écrit :Entièrement d'accord !!!regio a écrit :d'ailleurs je met un message et je pense que c'est arrivé a pas mal d'entre nous ,quand vous reçevez un proder (transaction mib),la moindre des choses c'est de le dire a l'acheteur que tout est ok ou quand vous avez vendu quelque chose ,la moindre des choses est de venir remercier l'acheteur ,ça ne fera que faciliter les prochaines transactions![]()
mib est un forum avant tout et non un site de vente ,sur ce ,bonne journée![]()
![]()
merci encore a toi ,un plaisir de refaire affaire avec toi , quelqu'un de réglo et super sympaDarth Maul a écrit :Super mega feedback à regio, comme la précédente transaction, une très bonne communication, colis en béton, et les deux bustes sont nickels chrome (Shaak Ti et Greedo) !
![]()
SITH161 a écrit :Mega Feedback a CYBORG HUNTER
Bust a la maison, bien delivré par Chewee Express (livre meme la nuit)
Pas de soucis pour la piece en question, il a deja trouve place aupres de son Binome, et Tarkin ce sens deja plus en securité.
Un grand merci a toi pour la patience, en esperant que nos routes se croisent a CDG ou ailleurs
![]()
![]()
P.S: Merci a Chewee pour la recuperation
chewee-levelu a écrit :SITH161 a écrit :Mega Feedback a CYBORG HUNTER
Bust a la maison, bien delivré par Chewee Express (livre meme la nuit)
Pas de soucis pour la piece en question, il a deja trouve place aupres de son Binome, et Tarkin ce sens deja plus en securité.
Un grand merci a toi pour la patience, en esperant que nos routes se croisent a CDG ou ailleurs
![]()
![]()
P.S: Merci a Chewee pour la recuperation... avec plaisir
![]()
@ bientôt m'sieur