Bref, pour le moment, j'ai besoin du conseil avisé es spécialistes de la bay. Jusqu'à présent, je n'ai jamais eu à me plaindre de mes transactions mais la dernière en sate semble se diriger dans une impasse.
J'ai commandé plusieurs articles à un vendeur US le 30 juillet et payé le tout par Paypal le 1er août. J'ai déjà fait appel à ses services sans souci mais cette fois-ci le délai de livraison me semble un peu long. Je l'ai relancé deux fois (les 10 et 21 août) pour avoir qques infos sur la date d'envoi de mon colis mais je n'ai toujours pas de réponse. En vérifiant ses évaluations, il semble que l'envoi tardif soit, par moments, son point faible.
Ma question, d'après vos expériences, quand et comment dois-je réagir
![Question :?:](./images/smilies/icon_question.gif)
J'ai parcouru la procédure de litige ainsi que celle concernant l'assurance des objets achetés avec Paypal mais j'aimerais beaucoup avoir vos avis afin de mettre toutes les chances de mon côté.