Bah si, pour ceux qui veulent compléter un dio Tatooine !!!Jojo08 a écrit :pareil ça n'a pas un réel intérêt dans une collectiondarkplegius a écrit :sympa............. pour les completistes

Modérateur : Staff MIB
Bah si, pour ceux qui veulent compléter un dio Tatooine !!!Jojo08 a écrit :pareil ça n'a pas un réel intérêt dans une collectiondarkplegius a écrit :sympa............. pour les completistes
Pour Garindan, j'ai trouvé cela.......morback a écrit :a verifier, mais il n est pas originaire de mustafar ?
(enfin ans l epIII sur mustafar c est pas le meme ?)
+1Fell a écrit :Même si le perso ne m'attire pas du tout je dois dire que c vraiment originale et il a l'air très bien fait
dranguetprod a écrit :Vi moi aussi !
Je vais répéter ce quei a déjà été dit, mais je pense que c'est aussi pour toutes ces nouveautés que je continue ma collection star wars, car si on n'avait que du Vader, Luke ou Storm, ce serait vraiment pas drôle. Là, un petit perso, qui apparait l'espace de 2 ou 3 plans très courts dans ANH et qui pourtant met sur la voie tous les sands présents sur place pour traquer Solo et sa bande... Franchement très bonne idée... Entre Renz, le AT-AT driver, les TIE et tout, ça fait de l'OT et c'est bien...
+ 2morback a écrit :dranguetprod a écrit :Vi moi aussi !
Je vais répéter ce quei a déjà été dit, mais je pense que c'est aussi pour toutes ces nouveautés que je continue ma collection star wars, car si on n'avait que du Vader, Luke ou Storm, ce serait vraiment pas drôle. Là, un petit perso, qui apparait l'espace de 2 ou 3 plans très courts dans ANH et qui pourtant met sur la voie tous les sands présents sur place pour traquer Solo et sa bande... Franchement très bonne idée... Entre Renz, le AT-AT driver, les TIE et tout, ça fait de l'OT et c'est bien...
+ 1
j aime bien voir des perso qui change un peut d un enieme luke ou vader
je prendrais pas, car pas mon trip
mais celui qui a du tatooine, c est cool
dans TA collec peut êtreJojo08 a écrit :pareil ça n'a pas un réel intérêt dans une collectiondarkplegius a écrit :sympa............. pour les completistes