Modérateur : Staff MIB
Roba Fett 76 a écrit :Classe cet Iron-Man, il rendrait bien avec la statue que vend Serge...
laquellechewee-levelu a écrit :Merci...
J affectionne plutot, l ancienne periode ... celle des Strange de mon enfance![]()
Mais je lui demanderais peut etre une version moderne
(série : Amazing Spider-Man)Peu avant la civil war entre héros, Tony Stark fournit à Peter Parker un nouveau costume bardé d'innovations technologiques.
Tony Stark : Au fait, j'ai apporté la version 2 de ton costume. J'ai encore fait quelques modifications.
Spider-Man : La version 2 ? Mais...la version 1 ne m'aura pas servi plus de 24 heures !
Tony Stark : J'ai la manie du détail Peter.
Spider-Man : Je comprends pourquoi il y a eu 47 versions de ton armure d'Iron Man.
Tony Stark : 49, en fait.
Spider-Man : Oui...bon.
Plus tard, Peter teste le fameux costume dans sa chambre d'hôtel. Il tente notamment de se servir des sortes d'appendices censés lui servir d'armes mais aussi d'outils pour saisir des objets dangereux. Les appendices répondent à des impulsions mentales mais sont assez difficiles à utiliser lorsque l'on n'a pas l'habitude ! Peter, en ne les contrôlant pas bien, casse son portable puis reste accroché au plafond...
Il rejoint Tony quelques temps après.
Spider-Man : Sois honnête, cette histoire d'appendices, c'était juste pour me faire une blague...
Tony Stark : J'ai pensé que ça t'amuserait.
Spider-Man : J'ai beaucoup ri après m'être décroché du plafond. Je te préviens que les dégâts seront directement portés sur ta note, ça va te coûter cher.
mark Ichewee-levelu a écrit :Genre movie ...
En meme temps la M3 des années 60 sur verre me plait quand même énormémentRoba Fett 76 a écrit :J'adore M1 !!!