Nos petits malheurs (thérapie)

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

05 sept. 2008 21:00

ah je cherchais ce topic pour cette semaine maudite, je commence avec un erpece infectieux qui ma colouer au lit une bonne partis du week end dernier, premiere jour deb oulot dans ma nouvelle boite j'ai pas put dire un mot , sa fait pas tres bonne imprétion :S et là dessus j'ai eu un accident de voiture en allant au boulot ( le 3eme jours de mon new taf ) mais tous va bien a part sa :D
501st Legion Member - TK27388
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

05 sept. 2008 21:52

courage polo la semaine prochaine ca ira mieux :P
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage

06 sept. 2008 16:16

regio a écrit :si un jour tu veux en parler ,y'a pas de problème ma porte est grande ouverte ...

j'adore écouter les gens et dis toi qu'il y a toujours des gens plus malheureux que nous :wink:
merci...

une copine m'a dit pour me réconforter, de toutes façons, tu as été le spermatozoïde le plus rapide :surprised:

enfin, je dramatise pas pour autant, mais c'est pas une période à bonheur pour moi
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

24 oct. 2008 16:19

Bon ben voila, je me lâche..

C'est je crois le seul topic où je peux un peu raconter aux mibiens ce qui m'arrive...

J'ai fait un blog potache sur un élu de ma cité... Il a pas aimé...

A toutes fins utiles, je pense que ma petite histoire peut vous intéresser. En tout cas elle fait un peu de bruit sur Orléans !

Vous pouvez en lire un résumé ici : http://www.lesamisdefansolo.com/2008/10 ... orlan.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Mais aussi découvrir un fac similé du blog incriminé là : http://antoinebardet.rsfblog.org" onclick="window.open(this.href);return false;

Et suivre l’actualité médiatique de l’affaire notamment à cette adresse : http://www.monorleans.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Ou accessoirement sur mon blog principal : http://fansolo.info" onclick="window.open(this.href);return false;

Enfin, une pétition est en ligne : http://www.lapetition.be/en-ligne/orlan ... -3105.html" onclick="window.open(this.href);return false;

A noter que cette ubuesque affaire a quand même eu un lien original et pathétique avec STAR WARS :
http://www.libeorleans.fr/libe/2008/09/ ... mp-do.html" onclick="window.open(this.href);return false;
yodalexandre
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

24 oct. 2008 16:26

Putaing, non mais niveau stupidité des gens, on aura rarement vu pire..... Je te soutiens entièrement Copaing, parce qu'une telle somme à verser uniquement pour que des "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" soient contents,... Putaing, je trouve même pas les mots tellement je suis dégoûté de voir des "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" pareils gagner à la fin...
O la miéu bella Nissa, Regina de li flou,
Li tiéu viehi taulissa, Iéu canterai toujou.
Canterai li mountagna, Lou tiéu tant ric decor,
Li tiéu verdi campagna, Lou tiéu gran soulèu d'or.

Toujou iéu canterai Souta li tiéu tounella,
La tiéu mar d'azur, Lou tiéu cièl pur,
E toujou griderai En la miéu ritournella,

Viva, Viva Nissa la bella !!!
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

24 oct. 2008 16:27

terrible cette histoire , j'ai lu vaguement et j'espère que ça se finira bien pour toi :wink:
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

24 oct. 2008 17:13

Merci les amis ;-)

Effet "colattéral dommage" ma collec risque d'y passer :surprised:

Mais bon j'essaie vraiment de relativiser tout ça : il y a des choses bien plus graves et "tant qu'on a la santé"...

Je vous tiens au courant ! :drink:
Keldar
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

24 oct. 2008 17:52

Bon sang Fansolo,

j'habite Orleans centre aussi, j'avais entendu vaguement des echos...

Mais je ne pensais pas que c'était carrément toi

Je suis de tout coeur avec toi, je m'en vais lire tout ca pour etre au jus !

Il se prend pour qui ce mec :surprised:
Boubi, c'est mon ami ! ^^

Ma collec' : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=12464
maitreikrit
Episode I
Episode I

24 oct. 2008 21:25

Fansolo-->moi aussi j'en avais entendu parler mais je ne pensais que cela venais d'un Mibien je suis littéralement sur le "partie auguste de mort corps" mais je suis 100 % avec toi ,ce que tu as fait c'est 1 milliard moins grave que si tu as "blagué" sur la Shoah" ou le 11 septembre.
et si on se cotiserait pour offrir à Mr grouard l'intégrale de sw pour son petit noel mais si il est refule on pourrait demander à la 501ème de lui rendre "visite" lors de son prochain conseil municipal avec
dark Vador
en tête ! :lol:
12-05-09 "mort" libre du net français
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

24 oct. 2008 21:37

Ce qui est sûr c'est que j'ai essayé de faire marrer les orléanais, un peu au dépens du maire, il est vrai, j'en conviens...

Lui n'a pas beaucoup ri et maintenant je ris moins aussi...

Mais l'humour, la politique et Star Wars c'est le petit mélange subversif qui est en moi et je ne compte pas y renoncer... d'autant que pas mal d'orléanais m'ont dit leur soutien dans cette affaire et trouvent que la réaction du maire est exagérée et disproportionnée...

Le pataquès sur Vador en a fait rigoler plus d'un, de même que l'avocat qui m'appelle "fuzolo" !! :mdrpanneau: :mdrpanneau: :smile2:

En tout cas ce qui est sûr c'est que oui, c'est bien moi, le même Fansolo qui scanne des catalogues SW pour MIB et qui fait un peu le pitre localement... :oops:
rogue
Episode I
Episode I

24 oct. 2008 21:41

Dis moi, ton avocat ne pense pas que ton affaire pourrait rentrer dans le cadre du droit à la caricature ?
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

25 oct. 2008 7:24

rogue a écrit :Dis moi, ton avocat ne pense pas que ton affaire pourrait rentrer dans le cadre du droit à la caricature ?
Ben si, mais on a malgré tout été déboutés en première instance... On verra en appel.
rogue
Episode I
Episode I

25 oct. 2008 8:30

étonnant ... il me semblait que la jurisprudence est largement en faveur de ce droit ...
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage

25 oct. 2008 8:58

je comprends pas pourquoi les gens ont pas le sens de l'humour, c'est eux qui devraient être jugés :mrgreen:

bof, ça va aller fansolo :p l'histoire de la caricature de Mahomet par exemple :mrgreen:

bon courage à toi... je comprends vraiment pas...

les hommes politiques sont pas tous comme ça... il y en a qui prennent ça avec le sourire

...

y'a bien eu des poupées voodoo Sarko et Royal :mrgreen: mais ils ont pas aimés :evil:
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

25 oct. 2008 23:29

Galaxiestarwars a écrit : mais ils ont pas aimés :evil:
yen a qu'un qui a pas aimé :mrgreen: (faut dire que la taille était trop grande donc pas screen acurate)

sinon bonne chance a fansolo , faut pas lâcher car les blogs humoristique qui dépeigne les problèmes des communes se font de plus en plus tirer dessus
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Répondre

Revenir à « Outlander Club »