velo fixie!

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

06 sept. 2008 23:32

oui,le velo a pignon fixe,qui nous viens des usa,c' est les coursiers americains qui avaient ca, ils s'accrochent aux caisses et freine en derapant!
y' a pas de vitesse,pas de freins!(on peut en mettre un) et c' est le fun absolu
c' est de la glisse citadine a l' heure du petrole cher!
qui a un plan pour m' en avoir un bien beau tout noir avec fourche percé que je mette un frein les jambes n' arretent pas de tourner car q' un pignon,d' ou son nom
le fixie,veritable mode et bon moyen d' aller au taf,enfin quand j' irai a nouveau au taf,il m' en faut un et sur e bay j' y comprends rien
y' en a qui n' ont pas de chaines mais des courroies de transmission comme sur les dernieres harley :dance: 8) :x y' a des autocollants a tete de mort sur les cadres et certains sont de veritables tableaux,de l' art
on reviens a l' origine des sensations trés cool tout ca :clap: :love: :bave:
Retarder l'instant de la satisfaction est le signe de la maturité

http://www.collector-friendly.net
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

07 sept. 2008 6:52

tu as des tofs de tout ca stp :?:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

07 sept. 2008 10:24

darkplegius a écrit :tu as des tofs de tout ca stp :?:

helas non,mais je vais mettre ce lien qui est

http://www.fixedgeargallery.com" onclick="window.open(this.href);return false;

la y' a de la video,la roue arriere est libre, donc les jambes tounent continuellement et pour s' arreter,il suffit de stoper en bloquant sur les pedales et la roue arriere derape.
le fixie c'est un spad. une nouvelle maniere de faire du velo
celui qui a une courroie est de la marque FELT usa
ca fait deux ans que ca cartonne au us et ca devrait pas tarder a prendre une belle ampleur chez nous
et puis je trouve que ca colle bien a l' esprit de MIB :wink:

ps: par contre gaffe,y' a deja eu pas mal d' accidents ad patrés!

darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

07 sept. 2008 12:44

j'allais te le dire pour les gamelles :mdrpanneau:

mais j'aime bien l'esprit :idea:

et puis en tant qu'ancien bicrosseur , cela ne me fait pas trop peur :D
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

07 sept. 2008 16:52

darkplegius a écrit :j'allais te le dire pour les gamelles :mdrpanneau:

mais j'aime bien l'esprit :idea:

et puis en tant qu'ancien bicrosseur , cela ne me fait pas trop peur :D

tant mieux car c' est des cerceuils a deux roues et le nombre de tués a NY est important,mais bon la bas,ils sont mal finis,il s' accroche aux bagnoles,freine en derapage a la la limite, passe les feux rouges en sifflant a plein poumons,tu vois le genre c'est pour ca que les fixie regorgent de tete de morts et autre sticker mortels!

y' a un truc bien,c' est d' avoir un course que tu fixe a un home trainer lui meme relié a un ecran de 22 de pc,tu mets un DVD du giro ou d' une etape du tour et t' es parti chez toi comme si tu y' etais!! incroyable la force de traction est la meme que si tu faisais le galibier(le pc enregistre tout),c' est sorti en 2008 et c'est top comme entrainement. comme ca t' as les jambes pour faire du fixie.les mecs qui font ca reste tous jeune plus longtemps,regarde drucker(enfin moins maintenant :smile2: ) mais antoine decaunes ou d' autres sans cité sarko alors le fixie c' est vraiment le fun.et puis c' est politiquement incorrect,cool
et puis a part la muscu ou une power plate voir un tapis roulant,le bike te fait tout travailler! :geek:

Répondre

Revenir à « Outlander Club »