Modérateur : Staff MIB
macfly a écrit :
moi j'ai passé commande dimanche chez SF et il m'a été expédié lundi, mais je n'étais pas là pour réceptionner le colisbidou 30 a écrit :j attend toujours le mien et pas de nouvelle d'sf alor qu il est deja sorti .
je l avais preco depuis un moment
moi je me demande comment tu fait pour l avoir au téléphone jamais réussi a les avoirs et je commande plus chez eux beaucoup de problème, j ai même basculé du cote obscure avec sfchewee-levelu a écrit :tu devrais essayer un coup de fil ... je l ai eu cet aprem ...
bidou 30 a écrit :moi ca fais deux fois avec sf, les deux seul fois d ailleurs , toujours pas repondu a mon mail d avant hier (le 5eme)![]()
pour moi aussi la masse de sauron est légèrement courbée mais suivant comment tu l'as mets dans la main ça se voit plus ou moins. Perso ça ne me dérange pas plus que çabidou 30 a écrit :bon finalement recu , mes questions communication 0 pointer , vu que je suis dans une chance phenomenal en ce moment (ironique), la masse de sauron est elle courber par hasard je suis sur que non , je sens que ca me fais pareil que le sabre d anakin ,et ca ca me![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()