ca y est finalement je me suis armer de patience ca m a une apres midi entiere mais j ai reussi bon c est pas parfait il y a un petit default mais faut vraiment avoir l oeil dessus , je el prefere maintenant qu avant tout cambrer alors je m explique pour devoiler comment j ai fait:
tout d abord j ai reesayer au seche cheveux mais j ai caler le sabre entre deux regles , ca l a arrger mais sans plus le sabre faisai des "vagues" apres j ai opter pour la technique l eau bouillante et le sabre poser sur une regle , je me suis bruler la main droite mais en tirant un peu sur l extrimiter du sabre a la encore un peu arranger mais franchement pas terrible et qui plus a force d exposer de la chaleur dessus la lame du sabre s est "desouder" sans se casser donc il restai plus que la lame d un coter ca m arrangait, je comptait te l envoyer chewee ,
MAIS en llant a ma salle de bain j ai eu une idée de genie en regardant..................................................................... les joins de la faience de ma salle de bain en essayant elle correspondait parfaitement , la meme epaisseur quoi , donc j ai pris du scotch je l ai scotcher a mon join le sabre etait parfait , apres avoir chauffer ......... enfin j ai fais ca 5 fois , la sabre est revenu quasi nickel petite finition j ai scotcher , le sabre a la regle et j ai passer le seche cheveux , et pour finir j ai recoller la lame avec la glue et c est vraiment invisible.
et voila il me reste une micro mini vaguelette au milieu du sabre mais comme je l ai faut vraiment avoir l oeil dessus pour le voir , et voila j ai eu une grosse frayeur mine de rien
catastrophe sur le dio ani obi
Modérateur : Staff MIB
- chewee-levelu
- Modérateur
bonne nouvelle alors ... 

" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- bidou 30
- SAGA
- chewee-levelu
- Modérateur
Tres beau taf en tous cas ... c est quasi invisible

" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- Krohn
- Clones War
Bravo!!! Je suis contente pour toi, car c'est toujours embêtant d'avoir un défaut sur un si beau proder.
Baptisée "Jedi Samouraï" par Rick Mc Callum à SWR2
http://12inch.forums-actifs.com/
http://12inch.forums-actifs.com/
- bidou 30
- SAGA
nouvelle catastrophe ce dio est maudit
voila la lame d anakin est tombé , tres propre elle s est decroché , et des nerfs j ai fais plusieur petites "lamettes" je sais c est bete , mais quant on est enervé ....voila quoi
c etait pour savoir si ca serais possible qu un mibiens me refasse une lame (peinte) je lui envoi la main avec le sabre bien sur ,
donc voila a bon entendeur , faites moi signe
merci

voila la lame d anakin est tombé , tres propre elle s est decroché , et des nerfs j ai fais plusieur petites "lamettes" je sais c est bete , mais quant on est enervé ....voila quoi

c etait pour savoir si ca serais possible qu un mibiens me refasse une lame (peinte) je lui envoi la main avec le sabre bien sur ,

donc voila a bon entendeur , faites moi signe
merci

Dernière modification par bidou 30 le 01 mars 2009 19:54, modifié 1 fois.
there "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" be only one
- virateck
- Animated Figures
pauvre diorama ! il en aura vue de toute les couleurs !