Star wars "le pouvoir de la force"

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
maitreTichou
POTJ
POTJ

06 sept. 2008 17:25

commandé sur wii ce matin à micromania de rennes et j'ai bien récup. la figurine exclue du storm commander :wink:
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Des chercheurs qui trouvent on en cherche ...
Dark Much
POTJ
POTJ

07 sept. 2008 12:44

Perso, je suis dégouté que "Le pouvoir de la Force" ne sorte pas sur PC, car je n'ai aucunes consoles, juste un PC...
C'est décevant, il à l'air franchement terrible, et tout les gamers fans de star wars qui ont seulement un PC comme moi, ne pourrons pas en profiter...
Dommage pour moi et tout les autres dans le même cas que le mien !
:bhouhouhou: :bhouhouhou: :bhouhouhou: :sad2: :sad2: :sad2:

un e-mail à Lucasarts s'impose
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

08 sept. 2008 8:15

Je pense aller acheter ma PS3 a midi expres pour TFU lol je sias je suis barge :x
501st Legion Member - TK27388
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

08 sept. 2008 13:20

TFU reserver, avec la petite figurine. :D
julien32vador
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

08 sept. 2008 13:52

polothejedi a écrit :TFU reserver, avec la petite figurine. :D
et la fig on la tout de suite ou pas?
http://www.collection-starwars.com/coll ... ien32vador" onclick="window.open(this.href);return false;
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

08 sept. 2008 14:07

non que le 19 le jour de la sortie plsu que 11 jours :D
julien32vador
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

08 sept. 2008 14:59

ah oki :wink: sa aurait été trop facile... :D

par contre je tiens à montrer ma déception face aux dévéloppeurs du jeux qui ont mis en ligne la démo sur le xbox live... en effet seul ceux qui ont un abonnement gold peuvent la téléchargé... :evil: perso je me le suis plus renouvelé car je jouais à gta4 mais plus maintenant...

c'est la première fois que je ne peux pas téléchargé un jeux dans la rubrique démo... :evil: j'attendrais la sortie tampis... mais pas cool Lucasart... les démos sont censés être gratuites sur le Live !
http://www.collection-starwars.com/coll ... ien32vador" onclick="window.open(this.href);return false;
maitreikrit
Episode I
Episode I

08 sept. 2008 15:02

ceux qii ont réservé via le net ça marche aussi pour la fig ?
Si tout se passe bien j'aurais la fig vendredi avec la version DS qui elle sort vendredi 12 soit à j-4 :banana1: :banana1:
12-05-09 "mort" libre du net français
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
maitreikrit
Episode I
Episode I

08 sept. 2008 15:20

c'est tout chaud

TFU sur PC refait parler de lui :
L'information provient en fait tout droit du salon NVISION 08 organisé par NVIDIA la semaine passée et de Vik Sohal, le COO (Chief Operating Officer ou Directeur exécutif) de Pixelus Entertainment la société derrière la gestion de la physique à l'oeuvre dans le jeu. Après avoir indiqué que la démo jouable était disponible sur Playstation 3 et Xbox 360, il aurait indiqué qu'ils avaient également une version PC : « Just been released last week on the internet, the Force Unleashed demo on both the PS3 and Xbox 360. We have a PC version as well »

l'info sur jeuxvidéo: http://www.jeuxvideo.fr/star-wars-force ... 60640.html" onclick="window.open(this.href);return false;
l'article original : http://www.rockpapershotgun.com/2008/09 ... #more-2537" onclick="window.open(this.href);return false;

on ouvre les paris que TFU sortiras sur PC ?
Anachron
Clones War
Clones War

08 sept. 2008 15:35

c'est moi ou il y a engouement pour ce jeux que je n'avais pas vu avant pour les jeux star wars ? Dans quel etat on va etre quand il vont nous annoncer le kotor 3 avec la qualité de Mass effect ! :surprised:
Dark Much
POTJ
POTJ

08 sept. 2008 16:00

maitreikrit a écrit :c'est tout chaud

TFU sur PC refait parler de lui :
L'information provient en fait tout droit du salon NVISION 08 organisé par NVIDIA la semaine passée et de Vik Sohal, le COO (Chief Operating Officer ou Directeur exécutif) de Pixelus Entertainment la société derrière la gestion de la physique à l'oeuvre dans le jeu. Après avoir indiqué que la démo jouable était disponible sur Playstation 3 et Xbox 360, il aurait indiqué qu'ils avaient également une version PC : « Just been released last week on the internet, the Force Unleashed demo on both the PS3 and Xbox 360. We have a PC version as well »

l'info sur jeuxvidéo: http://www.jeuxvideo.fr/star-wars-force ... 60640.html" onclick="window.open(this.href);return false;
l'article original : http://www.rockpapershotgun.com/2008/09 ... #more-2537" onclick="window.open(this.href);return false;

on ouvre les paris que TFU sortiras sur PC ?

waouh :dance: tu me donnes de l'espoir avec ça :roll:
Ce serait franchement génial, je le prend direct si il sort sur PC
dark.vador67

08 sept. 2008 17:11

Anachron a écrit :c'est moi ou il y a engouement pour ce jeux que je n'avais pas vu avant pour les jeux star wars ? Dans quel etat on va etre quand il vont nous annoncer le kotor 3 avec la qualité de Mass effect ! :surprised:
Kotor 3 sera très certainement un MMO.
maitreikrit
Episode I
Episode I

08 sept. 2008 19:36

eh hop c'est maintenant un démenti pour tfu sur PC je m'en fous un peu car je l'aurais sur DS vendredi prochain et sur bobox :
http://www.starwars-universe.com/fiche_ ... ac_id=6829" onclick="window.open(this.href);return false;
j'en ai marre de ces annonces puis démenti :gne: :bhouhouhou:
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

08 sept. 2008 19:48

Bien écrite en tout cas la news :mrgreen:
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

08 sept. 2008 19:58

on a beau dire que le piratage bla blabla , mais si on regarde GTA c'est juste un portage , donc le dévellopement est moindre (surtout que la pas besoin de kit de devellopement ) et pourtant les anciens ont tres bien marché sur pc , donc lucasart a beaucoup a gagner et peu a perdre sur la version pc , et enfin ma 8800GTX va chauffer :twisted: :twisted:

EDIT
et puis vint le démenti

star wars universe a écrit :Ah, la rumeur...

En cette joyeuse fin d'après-midi, nos confrères du web se sont tous emballés à propos d'une information qui semblait pourtant alléchante.
Pensez-vous ! Star Wars : The Force Unleashed aurait été prévu sur PC ! On nous cache tout, on nous dit rien.

L'histoire est simple. Tout est parti de cet article. Au cours d'une conférence technologique pour geeks en tous genres organisée par nVidia, le PDG de Pixelux, société à l'origine du fameux DMM (moteur physique de déformation des matériaux), avait commis une phrase ambiguë, laissant supposer qu'une démo de TFU était prévue sur PC. L'info s'est répandue comme une trainée de poudre.

Pas de chance, le double démenti ne s'est pas propagé aussi rapidement...

LucasArts dément à nouveau formellement et absolument l'existence d'une version PC de TFU, et Pixelux également. La cause du quiproquo est toute bête : en réalité, c'est le moteur DMM qui doit être porté sur PC, et non pas The Force Unleashed lui-même.

Les possesseurs de console peuvent reprendre une activité normale.

Les autres ont gagné le droit de se pendre. C'est l'ascenseur émotionnel, comme on dit...
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Répondre

Revenir à « Outlander Club »