et la SORTIE DU LIVRE

Modérateur : Staff MIB
Merci. Je te confirme que les premiers retours nous réconfortent quant à l'effet "catalogue de notre enfance" recherché, qui est semble-t'il atteint.anaking13 a écrit :Petit tour sur amazon et première impression plutôt bonne même si je n'ai jamais joué à la barbie. Le charme enivrant des catalogues de mon enfance où ces jouets me faisaient rêver et ne m'étaient pas accessible. Je me suis rattrapé depuis
Mais voir Goldorak et le capitaine Flam ou Albator ça me donne envie de traquer les vintages ...Un gros M... pour la sortie de votre livre.
Ha bin tu nous enverras un exemplaire alors ^^ ! En lisant plus loin j'ai vu qu'il sortait aujourd'hui ?!! Tiens nous au courant !!!Robocolt a écrit :C'était il y a fort longtemps ... dans une lointaine galaxiearbal a écrit :C'est quoi la date limite pour le scan ??.
C'est plié depuis quelques mois déjà.
Comme membres MIB en photo "vintage" dans le livre, il y a last17-vintage & balthazar.
Voili ...
Dans ce cas je dois en envoyer 300 alors...balthazar a écrit : Ha bin tu nous enverras un exemplaire alors ^^ !
Ben, je vous tiens au courant : il est sorti.balthazar a écrit :En lisant plus loin j'ai vu qu'il sortait aujourd'hui ?!! Tiens nous au courant !!!