Séries télé : vos avis et vos séries préférées !

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

spectral
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

28 août 2008 20:51

yodalexandre a écrit :Oh oui !!! Déjà que la saison 3 c'était de la folie....
C'est pour moi la saison la plus réussie de toutes les séries (que je suis of course !) jusqu'à maintenant... La prise d'otage au supermarché !!! :clap: :clap: :dance: Franchement c'est le meilleur épisode de toute la série depuis ses débuts.... Un grand moment de télévision à mes yeux !!!
Espérons que la 4 soit aussi bien !!! :dance:
Et ben crois moi elle l'est !!! :wink: :wink:
Membre MIB de seconde zone....
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

29 août 2008 9:24

je suis en train de finir la 3 et je pense enchainer direct avec la 4

je suis a fond dedans :)
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
yodalexandre
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

29 août 2008 9:41

Les 3 épisodes d'hier étaient supers !!!! :dance: :dance: :dance:

En tous cas, une série qui m'a vraiment déçue, ou plutôt une chaîne qui m'a vraiment déçue cet été, c'est TF1.... Heroes en 3ème partie de soirée, c'est vraiment co.n de leur part.... Résultat j'ai même pas pu voir un seul épisode de la saison 2.... :evil:
O la miéu bella Nissa, Regina de li flou,
Li tiéu viehi taulissa, Iéu canterai toujou.
Canterai li mountagna, Lou tiéu tant ric decor,
Li tiéu verdi campagna, Lou tiéu gran soulèu d'or.

Toujou iéu canterai Souta li tiéu tounella,
La tiéu mar d'azur, Lou tiéu cièl pur,
E toujou griderai En la miéu ritournella,

Viva, Viva Nissa la bella !!!
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

29 août 2008 9:51

yodalexandre a écrit :Les 3 épisodes d'hier étaient supers !!!! :dance: :dance: :dance:

En tous cas, une série qui m'a vraiment déçue, ou plutôt une chaîne qui m'a vraiment déçue cet été, c'est TF1.... Heroes en 3ème partie de soirée, c'est vraiment co.n de leur part.... Résultat j'ai même pas pu voir un seul épisode de la saison 2.... :evil:
vivement la suite en septembre :roll:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
yodalexandre
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

30 août 2008 10:25

News de la semaine côté séries :

Un médecin de "House" à l'assaut du cinéma !

Voilà une nouvelle qui devrait faire parler Gregory House ! Jesse Spencer, qui incarne le Dr Robert Chase dans Dr House, vient de décrocher un nouveau rôle au cinéma ! Après Swimming upstream, le comédien australien vient en effet de rejoindre le casting de The Storyteller, un film dramatique réalisé par Robert Angelo Masciantonio...

Kristen Bell : de "Heroes" à "AstroBoy" !

Kristen Bell n'arrête plus ! Après avoir tenu le haut de l'affiche de Sans Sarah rien ne va !, mis en boîte When in Rome, retrouvé ses amis sur le plateau de Heroes et enregistré ses textes pour Gossip Girl, la jeune étoile montante vient de signer pour prêter sa voix au personnage principal féminin de l'adaptation sur grand écran d'AstroBoy...

Disparition d'un doubleur de "Scrubs"

La version française de Scrubs a perdu l'un de ses piliers. Pascal Massix, qui prêtait sa voix à l'indispensable concierge de la série déjantée, est décédé le 7 juin dernier, de causes inconnues. Pour le moment, on ne sait pas quel comédien sera chargé de prendre cette difficile relève...

"Lost" : elle est de retour !

Attention cet article contient un spoiler de haute importance à propos de la saison 5 !

DERNIERE ALERTE SPOILERS!!!
Michael Ausiello, du site américain Entertainment Weekly, annonce rien de moins que le retour lors de la saison 5 de Lost d'Ana Lucia, jouée par Michelle Rodriguez ! Si les détails de ce comeback plutôt inattendu restent secrets, le journaliste semble penser que ce personnage, qui a littéralement déchaîné les passions, sera présente dans un seul épisode de la saison 5, et plus précisément le second.
O la miéu bella Nissa, Regina de li flou,
Li tiéu viehi taulissa, Iéu canterai toujou.
Canterai li mountagna, Lou tiéu tant ric decor,
Li tiéu verdi campagna, Lou tiéu gran soulèu d'or.

Toujou iéu canterai Souta li tiéu tounella,
La tiéu mar d'azur, Lou tiéu cièl pur,
E toujou griderai En la miéu ritournella,

Viva, Viva Nissa la bella !!!
Sebswgougou
Staff MIB
Staff MIB

09 sept. 2008 13:51

Ma série préférée est sans aucun doute 24 heures chronos
La saison 6 commence ce soir et j'ai très hâte de m'installer dans mon futon avec ma copine. J'aime l'action et les multiples rebondissements. J'avoue que la saison 5 và être dur à battre.... a voir!
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

09 sept. 2008 20:04

pour l'instant je reste sur prison break :mrgreen:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

09 sept. 2008 21:33

Sebswgougou a écrit :Ma série préférée est sans aucun doute 24 heures chronos
La saison 6 commence ce soir et j'ai très hâte de m'installer dans mon futon avec ma copine. J'aime l'action et les multiples rebondissements. J'avoue que la saison 5 và être dur à battre.... a voir!
Toi t'es un bon je suis un fanatique de 24 heures Chrono... il n'y a qu'un seul Jack Bauer 8)

Par contre la saison 6 je l'ai déjà vu :mrgreen:
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

10 sept. 2008 13:47

quelqu'un a vu la Saison 1 de DIRT avec Monica de friend's?
Ca donne quoi, j'suis assez tenté.
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Sebswgougou
Staff MIB
Staff MIB

10 sept. 2008 13:48

Darth Maul a écrit :
Sebswgougou a écrit :Ma série préférée est sans aucun doute 24 heures chronos
Toi t'es un bon je suis un fanatique de 24 heures Chrono... il n'y a qu'un seul Jack Bauer 8)

Par contre la saison 6 je l'ai déjà vu :mrgreen:
Salut Darth Maul, nous au Québec, on est un peu en retard pour les séries, questions de budget pour les chaînes non payante ou marketing pour qu'on s'abonne au câble!!!
Comment as-tu trouver la saison 6?
Et as-tu vu la saison 7?
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
Anachron
Clones War
Clones War

10 sept. 2008 15:30

Est ce que certains d'entre vous on vu la new serie de JJ Abrams Fringe ?

Pour savoir si elle est bien ???
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

10 sept. 2008 18:47

Sebswgougou a écrit :
Salut Darth Maul, nous au Québec, on est un peu en retard pour les séries, questions de budget pour les chaînes non payante ou marketing pour qu'on s'abonne au câble!!!
Comment as-tu trouver la saison 6?
Et as-tu vu la saison 7?
J'ai pas envie de te gâcher le plaisir mais elle est moins réussie que la saison 5, en même temps difficile de faire mieux tellement cette saison a été exceptionnelle :dance:

Mais bon elle est tout de même dans la lignée des bonnes saisons de 24 qui se respecte sauf vers la fin que je trouve un peu bâclée (4 derniers épisodes environs !) :wink:

Mais elle reste très passionnante, à pas louper 8)

Pour la saison 7, elle n'est pas encore passée aux States, tu as le temps (il y aura un préquel de 1H30 pour faire le lien entre la saison 6 et la saison 7 qui va être bientôt diffuser ;))
macfly
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

10 sept. 2008 20:34

darkgrievous a écrit :pour l'instant je reste sur prison break :mrgreen:
mouias j'adore PB mais vraiment deçu pour l'instant :?
jaba
L'année ROTJ
L'année ROTJ

10 sept. 2008 23:33

2ora a écrit :quelqu'un a vu la Saison 1 de DIRT avec Monica de friend's?
Ca donne quoi, j'suis assez tenté.

j'ai vu les 3 premiers episodes, c'est pas mal surtout son photographe
qui est schizophrene :)
Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent
yoshiyo
30th Anniversary Collection
30th Anniversary Collection

13 sept. 2008 3:38

Alors si je peux me permettre de vous donner la prochaine qui va faire un carton a coup sur :

Big Bang Theorry !

Il y a pour le moment 17 episodes, mais reprennent le tournage le 22 septembre !

Synopsis
Leonard et Sheldon pourraient vous dire tout ce que vous voudriez savoir à propos de la physique quantique. Mais ils seraient bien incapables de vous expliquer quoi que ce soit sur la vie "réelle", le quotidien ou les relations humaines... Mais tout va changer avec l'arrivée de la superbe Penny, leur voisine. Ce petit bout de femme, scénariste à ses heures et serveuse pour le beurre, va devenir leur professeur de vie !

En gros je vois ca comme une serie fait par des geeks pour des geeks. Pour ma part je me reconnais en pas mal de point et ca me fait biensur mourrir de rire !
Répondre

Revenir à « Outlander Club »