Et ben crois moi elle l'est !!!yodalexandre a écrit :Oh oui !!! Déjà que la saison 3 c'était de la folie....
Espérons que la 4 soit aussi bien !!!

Modérateur : Staff MIB
vivement la suite en septembreyodalexandre a écrit :Les 3 épisodes d'hier étaient supers !!!!![]()
![]()
![]()
En tous cas, une série qui m'a vraiment déçue, ou plutôt une chaîne qui m'a vraiment déçue cet été, c'est TF1.... Heroes en 3ème partie de soirée, c'est vraiment co.n de leur part.... Résultat j'ai même pas pu voir un seul épisode de la saison 2....
Toi t'es un bon je suis un fanatique de 24 heures Chrono... il n'y a qu'un seul Jack BauerSebswgougou a écrit :Ma série préférée est sans aucun doute 24 heures chronos
La saison 6 commence ce soir et j'ai très hâte de m'installer dans mon futon avec ma copine. J'aime l'action et les multiples rebondissements. J'avoue que la saison 5 và être dur à battre.... a voir!
Salut Darth Maul, nous au Québec, on est un peu en retard pour les séries, questions de budget pour les chaînes non payante ou marketing pour qu'on s'abonne au câble!!!Darth Maul a écrit :Toi t'es un bon je suis un fanatique de 24 heures Chrono... il n'y a qu'un seul Jack BauerSebswgougou a écrit :Ma série préférée est sans aucun doute 24 heures chronos
La saison 6 commence ce soir et j'ai très hâte de m'installer dans mon futon avec ma copine. J'aime l'action et les multiples rebondissements. J'avoue que la saison 5 và être dur à battre.... a voir!
Par contre la saison 6 je l'ai déjà vu
J'ai pas envie de te gâcher le plaisir mais elle est moins réussie que la saison 5, en même temps difficile de faire mieux tellement cette saison a été exceptionnelleSebswgougou a écrit :
Salut Darth Maul, nous au Québec, on est un peu en retard pour les séries, questions de budget pour les chaînes non payante ou marketing pour qu'on s'abonne au câble!!!
Comment as-tu trouver la saison 6?
Et as-tu vu la saison 7?
2ora a écrit :quelqu'un a vu la Saison 1 de DIRT avec Monica de friend's?
Ca donne quoi, j'suis assez tenté.