Darth Steff-Han a écrit :Toujours aussi bien MAIS, car il faut un mais, j'aurai mis le Sandcrawler sur une pente ...
Intéressante remarque, les critiques sont toujours bienvenues. Pourquoi je n'ai pas fait une pente ? En fait, j'ai voulu représenter une image assez célèbre où l'on voit le sandcrawler à côté d'un vaporateur. Le désert y est plat et donne ainsi une impression d'immensité que j'ai trouvée intéressante.
ensuite, les chenilles de l'engin sont toutes horizontales et parallèles : pas possible de le représenter en train de franchir un obstacle comme on le voit dans le film (édition spéciale ou exceptionnelle ou remaserisée ou du 20 ème, 30 ème, 40 ème anniversaire... je m'y perds).
Enfin, j'essaie de rattrapper mon retard alors c'est vrai que là j'ai voulu aller vite et faire simple.
Tiens, petite question : quelqu'un a-t-il une idée de l'endroit où je pourrais mettre le B Wing sachant que je ne représente que des scènes des films, contrairement à PASTIS ? Je sèche carrément là, on les voit toujours dans le vide de l'espace...
Je me dirige peut-être vers une section de SDS (certainement une tourelle turbolaser, si l'échelle le permet) mais si quelqu'un a mieux, un bout de scène qui ne me viendrait pas à l'esprit...