C'est un risque a prendre a toute vente que le prix ne décolle pas...
Moi meme j'ai déja acheté un pack de 22 mangas pour 14€

Enfin bref laissons passer le vente et on verra...
Modérateur : Staff MIB
100% peut-être mais avec seulement 7 évaluations, encore heureuxArgol01 a écrit :Je ne crois pas... le mec a 100% eval correcte et ebay ne prévois pas de casser la vente en cas de prix insuffisant...
C'est un risque a prendre a toute vente que le prix ne décolle pas...
Moi meme j'ai déja acheté un pack de 22 mangas pour 14€![]()
Enfin bref laissons passer le vente et on verra...
si on ne peux plus rever maintenant....Chewee a écrit :A mon avis, le mec fera ce qu'il faut pour casser la vente si ça s'arrète à 3000 €
Faut pas rêver...
moi aussi je voulais palpatine....ca va negocier durArgol01 a écrit :Je suis encore en vacance jusqu'au 22 (ca a du bon d'etre etudiant quelques fois), donc j'ai le temps et je veux bien, si personne n'y vois d'inconveniant...
Il y en a 3 pour l'instant
Argol01 (moi)
Obi1
DarkPlegius
Il serait bien d'etre au moins 10 si ca se fait...
De toute facon comme on dis certain, peut etre la vente va s'envoler tres cher, ou etre annulée si trop peu cher... Mais ca ne coute rien de tenter!
Moi je repete que si possible je voudrai un vador ou palpy... mon statut précaire d'étudiant ne me permet pas hélas de les acheter dans des conditions "normales"
+1darkgrievous a écrit :rien qu'en calculant 100€ par objet on attend 3600€ et vu le lot on atteindra surement le triple ou la vente ne se fera pasz
je pense également que si le prix de vente n'est pas suffisant le vendeur annulera la vente. Perso je ne laisserais pas partir une collection attakus pour 5000 ou même 6000€. Il peut en tirer beaucoup plus en vendant à l'unité.TRT a écrit :+1darkgrievous a écrit :rien qu'en calculant 100€ par objet on attend 3600€ et vu le lot on atteindra surement le triple ou la vente ne se fera pasz