Salut,
Je participe. Je suis prêt à mettre 300 euros. Mais je veux une stormtrooper et pourquoi pas le Clone trooper. Pour le reste on verra bien.
A+,
Michaël
Achat groupé Attakus sur Ebay : Recherche de membres
Modérateur : Staff MIB
- Dark Lord
- Clones War
mcfi35 a écrit :Salut,
Je participe. Je suis prêt à mettre 300 euros. Mais je veux une stormtrooper et pourquoi pas le Clone trooper. Pour le reste on verra bien.
A+,
Michaël
je t'ai mis le stormtrooper pour l'instant, donc si tu veux rajouter un truc, mp Argol01 ou moi

- lolo080
- POTF2 - SOTE
vu que les enchères montent relativement vite, une solution serait que chacun intéressé par une pièce s'engage à mettre au maximum le prix de la cote (cf cote a cas par exemple, au pire vous payer la piece à la cote au mieux moins chere que la cote), vous auriez ainsi le montant maximum que vous pouvez engager sur le lot. si votre enchère est gagnante chacun mets le montant des pièces qu'il souhaite au prix de la cote (si le montant maximum que vous pouviez mettre en enchere est atteint sinon chacun devra mettre un montant au prorata de l'enchere gagnante par rapport à l'enchere max que vous pouviez mettre) et le reste des statues vous vous les répartisser entre vous de manière assez équitable pour ne pas léser quelqu'un
encore une fois bon courage
encore une fois bon courage

Venez nous rejoindre sur http://www.r2builders.fr : Communauté francophone des constructeurs de R2
- darkplegius
- Vintage ROTJ
on n'a passe les 2000 euros 

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- Argol01
- Original Trilogy Collection
de toute facon si ca continue a monter de 500€ par jour quelle que soit la méthode qu'on applique ca va pas etre possible...
Comme je dis depuis le début les chances sont minces... et ca se confirme
Pour l'instant a 10 2000€ ca reste faisable... peut etre que d'ici 7 jours on sera 15.
Pour l'instant a 10 2000€ ca reste faisable... peut etre que d'ici 7 jours on sera 15.
Trop est pire que peu
- lolo080
- POTF2 - SOTE
tout a fait mais tout le monde ne veut pas forcement une pièce à 200€ ou mettre 200€Argol01 a écrit :de toute facon si ca continue a monter de 500€ par jour quelle que soit la méthode qu'on applique ca va pas etre possible...

Venez nous rejoindre sur http://www.r2builders.fr : Communauté francophone des constructeurs de R2
- Chewee
- Episode I
STORMTROOPER....................200
R2D2....................200
ROYAL GUARD....................150
BOBA FETT....................120
DARTH MAUL....................150
C3PO....................150
TIE FIGHTER PILOT....................100
LUKE SKYWALKER PILOTE....................80
Voilà les pièces qui m'intéressent et les sommes que je suis prèt à mettre.
Je n'ai pas trop regardé si ces statues avaient déjà été "réservées" par un autre MIBien mais si c'est le cas, c'est pas un soucis bien au contraire d'ailleurs ça m'arrangerait que je les chope pas toutes car il y en a pour plus de 1000 € !!!
Vous l'aurez compris c'est surtout à titre indicatif, je ne met pas de réservation dessus.
Cependant si personne n'est intéressé du tout, vous pouvez compter sur moi pour cette somme.
R2D2....................200
C3PO....................150
Voilà les pièces qui m'intéressent et les sommes que je suis prèt à mettre.
Je n'ai pas trop regardé si ces statues avaient déjà été "réservées" par un autre MIBien mais si c'est le cas, c'est pas un soucis bien au contraire d'ailleurs ça m'arrangerait que je les chope pas toutes car il y en a pour plus de 1000 € !!!
Vous l'aurez compris c'est surtout à titre indicatif, je ne met pas de réservation dessus.
Cependant si personne n'est intéressé du tout, vous pouvez compter sur moi pour cette somme.
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Keldar
- POTF2 - SOTE
C'est deja à plus de 3000 euros...
Et en mettant 120 à 200 euros pour les statues les plus cotées, on est pas sorti...
Je t'aurais bien MP, pour quelques statues, mais elles sont dejà reservées... Par contre j'aurais mis plus c'est sur...
Et en mettant 120 à 200 euros pour les statues les plus cotées, on est pas sorti...
Je t'aurais bien MP, pour quelques statues, mais elles sont dejà reservées... Par contre j'aurais mis plus c'est sur...
- Chewee
- Episode I
Le soucis en fait, c'est la quantité.Keldar a écrit :C'est deja à plus de 3000 euros...
Il faut avoir à l'esprit qu'on n'aura aucun mal à trouver un bon preneur pour un R2 ou un storm, mais le truc c'est que dans le lot il y a aussi pas mal de statues qui n'interesseront personne et qu'il faut bien financer quand même.
C'est pour ça que j'ai préféré mettre des estimations basses mais m'engager sur la quantité...
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Keldar
- POTF2 - SOTE
Je suis d'accord avec toi Chewee
Mais quand les favoris seront tous choisis, et que l'enchere poursuivra son inexorable montée, compterons nous sur les Chewee, Solo ou Leia Slave pour completer les 800 - 1000 € voir plus de différence ?
J'ai un doute
Au contraire, si d'entrée on disait :
Pour Vader 1 : je met 600 euros (prix raisonnable face à la cote)
Storm : 300 euros
ect, ca donnerait une idée du montant final qui pourrait etre placé aux encheres.
Mais quand les favoris seront tous choisis, et que l'enchere poursuivra son inexorable montée, compterons nous sur les Chewee, Solo ou Leia Slave pour completer les 800 - 1000 € voir plus de différence ?
J'ai un doute

ect, ca donnerait une idée du montant final qui pourrait etre placé aux encheres.
- Chewee
- Episode I
C'est bien pour cela que j'ai dis le départ que je ne croyais pas à cette entreprise...Keldar a écrit :Je suis d'accord avec toi Chewee
J'ai un doute![]()
Pour moi le lot partira bien plus cher que l'enchère actuelle.
- Dark Lord
- Clones War
le lot partira plus chère c'est sûr
il y a des pièces que personnes ne veut et effectivement, la meilleur solution serait qu'il y ait plus de personnes qui fassent comme Chewee, c'est-à-dire prendre en quantité
et pour avoir un peu plus de chance d'avoir un bon prix à proposer pour l'enchère il faudrait aussi (et je reconnais qu'il y aurait injustice) que les personnes qui aimerait donner pour une statue qui est déjà prise mais qui donnerait plus, passent en priorité sur la liste ...
sinon Chewee, il reste ça de libre sur ta liste :
donc si tu veux qu'on te rajoute, mp moi
aussi, il faudrait au moins être sur de pouvoir atteindre 60% de la côte total du lot (ce qui n'est pas gagné) pour avoir une petite chance de remporter l'enchère
mais le problème est de trouver acheteur pour toutes les pièces et ça c'est pas gagné non plus ...
il y a des pièces que personnes ne veut et effectivement, la meilleur solution serait qu'il y ait plus de personnes qui fassent comme Chewee, c'est-à-dire prendre en quantité
et pour avoir un peu plus de chance d'avoir un bon prix à proposer pour l'enchère il faudrait aussi (et je reconnais qu'il y aurait injustice) que les personnes qui aimerait donner pour une statue qui est déjà prise mais qui donnerait plus, passent en priorité sur la liste ...
sinon Chewee, il reste ça de libre sur ta liste :
donc si tu veux qu'on te rajoute, mp moi
aussi, il faudrait au moins être sur de pouvoir atteindre 60% de la côte total du lot (ce qui n'est pas gagné) pour avoir une petite chance de remporter l'enchère
mais le problème est de trouver acheteur pour toutes les pièces et ça c'est pas gagné non plus ...
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE
A part ceux là il reste quoi d'autres "de libre" ??sinon Chewee, il reste ça de libre sur ta liste :
Moi je peux avoir un budget de 200 euros mais ça dépend pourquoi aussi