sf collector

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

maxkaban
Episode I
Episode I

10 sept. 2008 18:01

Bracam a écrit :je vous avais prévenu :mrgreen:
:mrgreen:

moi perso j'ai re tenter 6 fois de le joindre et soit il est mort, soit il s'en fout.

du coup tant pis pour lui, je paierai plus cher chez sideshow mon buste iron man life size et hellboy 2 PF mais au moins eux ont d'autres considérations en vers leur clients :?
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

10 sept. 2008 18:10

j'ai demandé un renseignement par mail ce matin et j'ai eu réponse en moins de 30 min :P
Ma collection DVD & Blu-Ray

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
chewee-levelu
Modérateur
Modérateur

10 sept. 2008 18:52

Vi .... moi aussi ... :wink:
T as pas de bol Maxou :mrgreen:
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

10 sept. 2008 18:57

C'est quand même dingue cette irrégularité dans ses contacts...il perd sans doute pas mal de clients comme ça... :P
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

10 sept. 2008 19:17

perso je viens de me commander la carte de réduction :wink:
bidou 30
SAGA
SAGA

10 sept. 2008 19:29

perso je ne veux plus jamais avoir affaire avec eux
there "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" be only one
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

10 sept. 2008 19:38

bidou 30 a écrit :perso je ne veux plus jamais avoir affaire avec eux
qu'est-ce que tu as eu comme pb avec eux ?

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
olivier95
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

13 sept. 2008 7:35

C'est quand même dommage ce manque de transparence et tous ces retours négatifs. Car il a des choses qu'on ne trouve plus dans les autres boutiques.
Elle est bonne la blague que Bob a faite.
bidou 30
SAGA
SAGA

14 sept. 2008 17:11

moi pour faire court j ai commander certains proders , et a chaque fois attente hyper longue et aucune communication , bien sur certains me diront du moment que tu les recois , c est vrai d un certains point de vue mais , voila c est normal non plu pour moi c est un manque de serieux
SITH161
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

14 sept. 2008 17:16

bidou 30 a écrit :moi pour faire court j ai commander certains proders , et a chaque fois attente hyper longue et aucune communication , bien sur certains me diront du moment que tu les recois , c est vrai d un certains point de vue mais , voila c est normal non plu pour moi c est un manque de serieux

Ben c'est bizarre

Perso un bon nombre de truc commandé chez SF que ce soit sur le site ou boutique Ebay, toujours livré dans la semaine qui suit la commande
Donne tout à la vie, la mort ne te prendra rien

Fait ce que doit, advienne que pourra
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

14 sept. 2008 18:48

SITH161 a écrit :
bidou 30 a écrit :moi pour faire court j ai commander certains proders , et a chaque fois attente hyper longue et aucune communication , bien sur certains me diront du moment que tu les recois , c est vrai d un certains point de vue mais , voila c est normal non plu pour moi c est un manque de serieux

Ben c'est bizarre

Perso un bon nombre de truc commandé chez SF que ce soit sur le site ou boutique Ebay, toujours livré dans la semaine qui suit la commande
moi également, commandes toujours traitées en moins 24h et expédiées dans les 48h en général pour les produits en stock. Ce ne sont pas des préco que tu as fait bidou ?

bidou 30
SAGA
SAGA

14 sept. 2008 19:26

pour la derniere c est vrai c etait le sauron que j avais preco depuis un moment je savais qu il allait sortir en septembre , quand j ai vu que pas mal de monde sur le site avait recu leur sauron venant sf j ai commencer a envoyer des mail , sans aucune reponse bien sur j ai recu mon buste 10 jours apres , et bien avant cela j avais commander un buste terminator dispo recu 15 jours apres et sans communication malgré mes mail et le tel
obi1
30th Anniversary Collection
30th Anniversary Collection

14 sept. 2008 19:31

moi je le conseille et je peux te dire que comme client je suis "laxativant" et exigeant, mais il a toujours été nickel envoi rapide et soigné. prix très raisonnable.
je lui ai fait une demande par mail et j'ai eu la reponse assez rapidement ( même si j'ai trouvé la réponse un courte )
c'est vrai que sur ebay il ne met pas les avis favorable. mais on fait avec

je viens même de refaire une commande ce vendredi je te dirais quand recue
ce n'est pas une precommande ???
Que la force soit avec vous
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

14 sept. 2008 19:36

toujours été content de lui ,bon c'est vrai qu'il ne donne pas de n° de suivi lors de l'expédition mais j'ai déjà eu le cas avec d'autres partenaires sinon niveau préco ça dépend aussi s'il en reçoit assez et tout de suite mais je viens de faire une préco chez lui et je pense que ce n'est pas la dernière ,je croise les doigts :drink:
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

14 sept. 2008 19:45

regio a écrit :toujours été content de lui ,bon c'est vrai qu'il ne donne pas de n° de suivi lors de l'expédition mais j'ai déjà eu le cas avec d'autres partenaires sinon niveau préco ça dépend aussi s'il en reçoit assez et tout de suite mais je viens de faire une préco chez lui et je pense que ce n'est pas la dernière ,je croise les doigts :drink:
pour mes commandes les n° de suivi sont toujours indiqués dans l'historique de commande dès l'expédition :geek2:

Répondre

Revenir à « Vos expériences »