En fait en vader, il me resque presque plus rien, je me suis fait dépouillé par un clonedarklucasss a écrit :prout toi !
tu veux pas me les ceder stpj'ai peut etre des trucs qui pourait t'interesser lol on echange ?

Modérateur : Staff MIB
En fait en vader, il me resque presque plus rien, je me suis fait dépouillé par un clonedarklucasss a écrit :prout toi !
tu veux pas me les ceder stpj'ai peut etre des trucs qui pourait t'interesser lol on echange ?
sur ebay il y en a pas mal qui traine en ce momentmarajade a écrit :hello,
une petit idée ou je peux trouver un petit vador takus atlas![]()
merci
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=021" onclick="window.open(this.href);return false;lolo080 a écrit :sur ebay il y en a pas mal qui traine en ce momentmarajade a écrit :hello,
merci
hello,marajade a écrit :hello,
merci
Ah oui quand memeSteed a écrit :Petite MAJ
Statuette Attakus Darth Vader II
Statuette Attakus Darth Vader Métal
Statuette Attakus Darth Vader Atlas
Sideshow Premium Format 1/4 Darth Vader Exclusive
Sideshow Premium Format 1/4 Anakin Skywalker Exclusive (Version Sith Darth Vader)
Statuette Gentle Giant Darth Vader ROTS
Statuette Gentle Giant Darth Vader ESB
Animated Gentle Giant Darth Vader
Buste Gentle Giant Darth Vader ROTS
Buste Gentle Giant Darth Vader Anakin Reveal
Buste Gentle Giant Darth Vader ESB (Version The encore-group)
Diorama Applause Clash of the Jedi
Mini Master Replicas Darth Vader ROTS
Mini Master Replicas Anakin Skywalker ROTS
Mini Master Replicas Darth Vader ANH
Mini Master Replicas Darth Vader ESB
FX Master Replicas FX Darth Vader ESB
Kotobukiya Darth Vader ESB
Kotobukiya Darth Vader ROTS
Kotobukiya Anakin Skywalker ROTS
Kotobukiya Luke Skywalker vs Darth Vader (Ralph McQuarrie Ver.)
Hasbro Unleashed Darth Vader Power
Figurine en plomb Darth Vader
Mug Darth Vader
Porte clé Casque Darth Vader
Soit 25 proders Vader !
Il me manque en pièces significatives le Attakus (le graal), les 2 Medicom, le dio Sideshow et peut être leur 12"...
J'y ai pensé mais je l'ai toujours trouvé un poil trop cher par rapport à ce que je compte mettre dessus... comme pour l'Attakus métal jusqu'à maintenant.SITH161 a écrit :Je rajouterais peut etre au manque le "Mini Casque" Version Riddell
Les versions 1:1 je trouve que ça prend de la place et que ça n'apporte pas grand chose par rapport aux versions 0.45 que j'expose devant un proder... mais ce n'est que mon avis et je comprend que certains adorent ce genre de répliques !Darth Maul a écrit :Il manque aussi un sabre MR 1:1 peut-être![]()
Ben c'est vrai qu'il est un poil pas donné ont va direSteed a écrit :Merci à tous !
![]()
J'y ai pensé mais je l'ai toujours trouvé un poil trop cher par rapport à ce que je compte mettre dessus... comme pour l'Attakus métal jusqu'à maintenant.
Mais c'est vrai que je l'ai oublié dans ma liste !![]()