à bientot pour d'autres tofs et d'autres bustes

Modérateur : Staff MIB
J'ai mon agenda d'ouvert et je note la date LOLO080lolo080 a écrit :en rentrant ce soir j'ai eu le temps de repasser le socle en noir mat et le résultat est vraiment mieux![]()
à bientot pour d'autres tofs et d'autres bustes
2 kg la semaine....................................vaderetroops a écrit :ca va etre super!!!!vivement la couleur,t'en passes dis donc de la resine!!!!cf(storm)
Le socle mat cela va mieux............et +1000 pour la photo ...........lolo080 a écrit :merci dark much![]()
les tofs ne rendent pas vraiment justice à ce buste, si j'ai l'occasion de refaire une tof ou deux sous un rayon de soleil, je vous en ferai profiter
Sur le c.. !!!! pour ma partjaba a écrit :bravo les artistes, je suis toujours aussi epaté de voir vos realisations
les batteries sont elles rechargées, on n'a plus de news ni de photos ?Anachron a écrit :me vla au news ! Donc j'ai retiré les lego juste un petit Hic je n'ai pas assez appliqué de vaseline et il y a des endroits ou le silicone à coller ! Donc je ne peu pas le séparer entièrement il s'ouvre un peu comme un " livre " Donc je peu sortir mon tirage sans trop de probleme. Sinon à vu de nez l'empreinte et bonne il va y avoir un peu de retouche à faire donc je vais essayer avec ce moule et si il y a trop de taff j'en referai 1 ! Pas de photo car plus de batterie !
C'est vrai que ANACHRONlolo080 a écrit :les batteries sont elles rechargées, on n'a plus de news ni de photos ?Anachron a écrit :me vla au news ! Donc j'ai retiré les lego juste un petit Hic je n'ai pas assez appliqué de vaseline et il y a des endroits ou le silicone à coller ! Donc je ne peu pas le séparer entièrement il s'ouvre un peu comme un " livre " Donc je peu sortir mon tirage sans trop de probleme. Sinon à vu de nez l'empreinte et bonne il va y avoir un peu de retouche à faire donc je vais essayer avec ce moule et si il y a trop de taff j'en referai 1 ! Pas de photo car plus de batterie !
a+