ok pas de soucis, merci d'avancemaitreikrit a écrit :je te tiendrais au courant car je l'ai réservé (version DS )via le site webTitoff013 a écrit :réservé sur ps3 aujourd'hui. as ton la figurine si on a reservé via le site micromania et non en boutique ?
Star wars "le pouvoir de la force"
Modérateur : Staff MIB
- Titoff013
- POTF2 Green Card

- maitreikrit
- Episode I

pour ma part je compte acheter TFU sur DS à l'heure d'ouverture comme ca j'aurais 80 % d'avoir la fig.sinon un petit tour sur ebay comme j'ai fait pour avoir la fig exclu pour battlefront 1
H-25 heures avant le 19 septembre
H-25 heures avant le 19 septembre
12-05-09 "mort" libre du net français
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
- maitreikrit
- Episode I

moi je reviens de mon micro avec mon exemplaire de tfu et comme par hasard ils avaient commencé la distribution des fig hier apres midi.Boba Fett le vrai a écrit :C'est bon, j'ai le jeu et la figurine![]()
Alors pour info la figurine est réservée en quantité limitée pour les personnes qui on précommandé le jeu. Et c'est premier arrivé premier servi.
12-05-09 "mort" libre du net français
- polothejedi
- Staff MIB - Admin

je vais chercher mon exemplaire pendant midi
501st Legion Member - TK27388
- julien32vador
- POTF2 Green Card

je reviens de mon Micromania... bah sans rien... ils n'avaient pas la fig donc je préfère attendre qu'ils la reçoivent... wait and see ! 
pourtant réservé...
pourtant réservé...
http://www.collection-starwars.com/coll ... ien32vador" onclick="window.open(this.href);return false;
- BFLV
- Old Staff MIB

ouep il semblerai que micromania est sorti le jeu hiermaitreikrit a écrit :moi je reviens de mon micro avec mon exemplaire de tfu et comme par hasard ils avaient commencé la distribution des fig hier apres midi.Boba Fett le vrai a écrit :C'est bon, j'ai le jeu et la figurine![]()
Alors pour info la figurine est réservée en quantité limitée pour les personnes qui on précommandé le jeu. Et c'est premier arrivé premier servi.y aura t il quelqu'un qui n'en vaut pas ?
- julien32vador
- POTF2 Green Card

Bon bah bonne nouvelle j'y suis retourné après mangé et hop la fig reçu !julien32vador a écrit :je reviens de mon Micromania... bah sans rien... ils n'avaient pas la fig donc je préfère attendre qu'ils la reçoivent... wait and see !
pourtant réservé...
je me suis pris le jeu avec tant qu'à faire !
sinon 70€ le jeux xbox sa augmente dis donc...
http://www.collection-starwars.com/coll ... ien32vador" onclick="window.open(this.href);return false;
- Exar Kun 02
- Episode I

moi j'attends des retours, car pour avoir essayé la démo, ça m'a l'air assez répétitif tout de même
(et à 70€ le jeu
)
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card

ça battera sûrement pas Jedi Knight 1, mais çA peut être sympa.
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- Argol01
- Original Trilogy Collection

Je viens d'y jouer "quelque heures" et je l'ai trouvé tout bonnement exelent ! j'en suis au milieu de felucia environ
Le seul defaut que je pourrai donner est la difficulté (je joue en mode moyen) un peu trop elevé je dirai... je suis mort regulierement et les points de sauvegarde obligent parfois a se retaper 15min de jeu...
Ensuite j'ai eu quelques problemes de caméra
Sinon c'est tout bonnement revolutionnaire comparé a ce qu'on a connu... parfois je m'amuse 5 min avec un seul ennemi a le soulever, le reposer, le bouger, l'electrocuter etc...
Le seul defaut que je pourrai donner est la difficulté (je joue en mode moyen) un peu trop elevé je dirai... je suis mort regulierement et les points de sauvegarde obligent parfois a se retaper 15min de jeu...
Ensuite j'ai eu quelques problemes de caméra
Sinon c'est tout bonnement revolutionnaire comparé a ce qu'on a connu... parfois je m'amuse 5 min avec un seul ennemi a le soulever, le reposer, le bouger, l'electrocuter etc...
Trop est pire que peu
- Mickey_II
- SAGA

http://www.mintinbox.net/Actus/08-09/0905stormcomm" onclick="window.open(this.href);return false;
Cette figurine de Micromania c'est vraiment une exclusivité ?
Oubien on pourra l'acheter en magasin de jouet ou quelquepart ailleurs aussi .. ?
Oubien on pourra l'acheter en magasin de jouet ou quelquepart ailleurs aussi .. ?
(^o^)/
- TK-842
- Vintage

A priori, c'est une exclue pour le jeu dans qques pays comme les US, le Canada et l'Angleterre entre autres. Elle sera peut-être dispo par la suite (comme souvent) mais plus dans ce blister 30è anniversaire.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- BFLV
- Old Staff MIB

il y en a plein sur ebay USMickey_II a écrit :http://www.mintinbox.net/Actus/08-09/0905stormcomm
- TK-842
- Vintage

Souvent même à des prix exorbitants. AMA, à réserver aux collectionneurs MOCBoba Fett le vrai a écrit :il y en a plein sur ebay USMickey_II a écrit :http://www.mintinbox.net/Actus/08-09/0905stormcomm
Recherches: