Sideshow/Weta LOTR (divers) + buste Dumbledore GG !!

Vous trouverez ici les proders de collection (Jouets, statues et dérivés) non SW mis en vente par les internautes (ventes de particuliers uniquement).

Modérateur : Staff MIB

Répondre
klAwn
ROTS
ROTS

19 sept. 2008 20:47

Bon, faut faire de la place (et des sous) alors après le MR Maul Battle Damaged, je m'attaque à une partie de mes pièces LOTR. Toutes sans exception sont en parfait état et fournies avec l'emballage d'origine en très bon état.

Les prix peuvent être sur ou sous-estimés, il y a beaucoup moins de Sideshow LOTR en vente par rapport à l'époque où je m'y intéressais donc j'avoue avoir eu du mal à cerner tout ça. Merci de me signaler si vous pensez qu'un produit est trop (ou pas assez : D) cher.

Sont en vente (fdp out):

- Morgul Lord statue n°7091: VENDU
- Gandalf the Grey statue: 100€
- Elrond bust n°1813: 35€
- Gollum bust n°5657: VENDU
- Arms of the Nazgul n°786: 50€
- Arms of Lurtz n°1312: 60€

Photos:

Image

Image

Image

Image

Image

Pour ce qui est du sérieux, lien vers mon profil eBay (145 éval, 100%) donné en MP.

Paiement possible par chèque ou PayPal (+4%).

Echanges (+ complément) possibles: sabre MR Darth Maul, sabre MR Windu, GG Sidious, GG Darth Malak, pas mal de proders Evangelion (faire proposition).

Voilà, ça fait mal au coeur m'enfin, je garde l'essentiel : D

J'ajoute à la vente le rarissime Dumbledore de Gentle Giant, n°1238/1500:

Image

Parfait état, avec boîte. 110€ + fdp.
Dernière modification par klAwn le 15 oct. 2008 7:28, modifié 7 fois.
klAwn
ROTS
ROTS

21 sept. 2008 13:58

Morgul Lord VENDU.

Ajout des photos des plaques en meilleure qualité que les précédentes très bientôt.

En attendant je me suis dégoté un Sauron Legendary (neuf) pour 337€ fdp in mais il est pas encore payé alors si y'a des offres pour moins cher vous gênez pas :mrgreen:
klAwn
ROTS
ROTS

08 oct. 2008 2:48

Petit up, le Morgul est parti sans problème mais le reste est toujours là : D
Je précise aussi qu'un paiement en deux fois est possible pour le Gandalf et le Dumby ou l'achat de plusieurs bustes/plaques.
The Sith
Animated Figures
Animated Figures

20 oct. 2008 13:21

allez y les gars c'est un vendeur serieux,colis reçus en parfait état (et un up au passage ) 8)
Salut p'ti gars,tu me manques.....
Répondre

Revenir à « Vente / Echange - Proders non SW »