Quelqu'un a déjà eu l'occasion de tester la version PSP ... ???
J'espère quand même qu'il sortira sur PC . . . car les arguments de jeux trop gourmand pour tourner sur un PC s'est un peu gros . . .
Star wars "le pouvoir de la force"
Modérateur : Staff MIB
- powerful_jedi
- Clone Wars - 2009
Je viens de le finir sur Xbox 360 il est vraiment énorme.
Maintenant je vais essayer de le finir en mode Seigneur Sith, c'est pas gagné...
Bon jeu a tous.
Maintenant je vais essayer de le finir en mode Seigneur Sith, c'est pas gagné...
Bon jeu a tous.
- darkced
- POTF2 Green Card
plus de fig chez moi !
super merci micromania !
donc j'ai pas pris le jeu je le prendrais au carrefour du coin ou leclerc , et paf dans le "partie auguste de mort corps" micromania !
(suis énervé contre eux parce que c'est des incompétents (et je parle pas que pour cette fig !))
super merci micromania !
donc j'ai pas pris le jeu je le prendrais au carrefour du coin ou leclerc , et paf dans le "partie auguste de mort corps" micromania !
(suis énervé contre eux parce que c'est des incompétents (et je parle pas que pour cette fig !))
Rédacteur du 150 000eme message de MIB
A nul Sacrifice, nul victoire !
A nul Sacrifice, nul victoire !
- Titoff013
- POTF2 Green Card
Bon ben je suis allé hier a micromania prendre le jeu, que j'avais reservé, et quand je leur ai parlé de la figurine, ils n'etaient meme pas au courant
, bon ca fait rien, j'ai pris le jeu quand meme, qui est tout bonnement excellent 

- darkgrievous
- POTF2 Red Card
20$ chez bryan la fig
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- Jojo08
- Vintage POTF
bon j'ai commencé ce matin et apparemment je suis déjà pratiquement à la fin, pas top la durée de vie 

Ma collection DVD & Blu-Ray
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
- hammond68
- SAGA
je suis en train d'y jour et franchement il est nickel. Niveau durée de vie je sait pas trop vu que je suis au début du jeux mais je vous redirais ça ce soir.
- julien32vador
- POTF2 Green Card
franchement un des meilleurs jeux Star Wars...
Allez j'y retourne !

Allez j'y retourne !

http://www.collection-starwars.com/coll ... ien32vador" onclick="window.open(this.href);return false;
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
dite moi shaak ti a pas été tuer par grievous dans les scene couper de l'episode 3 ?
501st Legion Member - TK27388
- TK-842
- Vintage
Oui, mais comme pas retenue, cette scène n'a pas de valeur dans la continuité Star Wars.polothejedi a écrit :dite moi shaak ti a pas été tuer par grievous dans les scene couper de l'episode 3 ?
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
mais ele est quand meêm dans le dvd moi sa me chagrine.l
501st Legion Member - TK27388
- Jojo08
- Vintage POTF
bon ben voila, je suis au dernier niveau
. Perso ça me fait un peu mal au "partie auguste de mort corps" d'avoir mis 65€ pour un jeu qui se torche en moins d'une journée 

Ma collection DVD & Blu-Ray
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE
Ca fait cher la minute 

- stormy
- POTF2 Green Card
je viens de finir le mode histoire (avec les codes hein!)Snorkies a écrit :Quelqu'un a déjà eu l'occasion de tester la version PSP ... ???
J'espère quand même qu'il sortira sur PC . . . car les arguments de jeux trop gourmand pour tourner sur un PC s'est un peu gros . . .
eh ben vraiment super pour la psp, je prefere les versions xbox et ps3 mais franchement je suis ravi de cette version psp
en plus y a plein de modes duel en plus, avec plein de personnages a debloquer, et des combats historiques (etc mustafar etc...)

ps: un gros moins pour les temps de chargement....
oucé ké laclé ??
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
- maitreikrit
- Episode I
pour ma part je l'ai fini en moins 4 heures sur DS ce qui fais 10 euros de l'heure.Darth Maul a écrit :Ca fait cher la minute
12-05-09 "mort" libre du net français
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN