SGcases.net / Kodofett / Stompin'Ground ---> MISE A JOUR !

Pour les amateurs de reproductions tel que EFX, Museum Replicas, MR, Icons, ou tout autre props star wars.

Modérateur : Staff MIB

DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

19 sept. 2008 19:12

Pour tous ceux qui connaissent et apprécient les display cases susmentionnés :

Kodofett commence à avoir un certain nombre de clients insatisfaits à cause d'un manque de communication flagrant et de défauts sur ses display cases.

Cela s'explique par deux choses :

- La fabrication de display cases ne constitue pas sa source de revenu principale, donc il dispose de temps limité
- Il n'arrive pas à honorer toutes les commandes à temps car il en prend plus qu'il ne peut en gérer

Qui dit travail fait à la va-vite dit travail bâclé (d'où la généralisation des défauts).

Certains de ses clients réguliers (d'Europe et d'Amérique) sont actuellement ignorés par John (Kodofett) qui ne répond quasiment plus aux emails.

Vous aurez sans doute déjà remarqué qu'il a cessé de vendre ses produits sur eBay.

Donc pour tous ceux qui sont intéressés par des display cases custom, je vous recommande (ce n'est pas un ordre mais un conseil) de vous abstenir pour l'instant de lui commander et a fortiori de lui payer des objets, car vous vous exposez à des problèmes.

Encore une fois, les soucis constatés étaient au départ aléatoires mais se généralisent de plus en plus, et à coups de 80€ par display case, il y a de quoi faire la grimace.

Pour ceux qui ont des commandes en cours : Soyez vigilants et attentifs

Pour ceux qui voudraient commander : A vos risques et périls...

Pour ceux qui sont satisfaits : Tant mieux !

Pour ceux qui sont insatisfaits : Pas grand chose à faire à part attendre !

A bon entendeur...
Dernière modification par DarthKastel le 21 déc. 2008 13:26, modifié 1 fois.
spectral
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

19 sept. 2008 19:22

Merci pour ces infos !! :wink:
Membre MIB de seconde zone....
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

19 sept. 2008 19:24

merci pour l'info :wink:
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

19 sept. 2008 19:36

j'avais remarqué également sur ma dernière commande que le délai s'était fortement allongé, et naturellement il ne répondait pas à mes mails jusqu'à ce que j'ouvre un litige paypal. Finalement j'ai reçu mon display mais il n'est pas 100% nickel :( .

Je ne pense pas que je lui repasserai commande, d'autant qu'il me semble qu'il a augmenter ses prix. Hausse des prix et de qualité ne vont pas ensemble pour moi :twisted:
Ma collection DVD & Blu-Ray

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

20 sept. 2008 10:42

Il est vrai qu'avec le temps, la qualité s'est grandement dégradée vis-à-vis de ce qu'elle était à ses débuts.

De mon côté, il ne me reste que 3 display cases fabriqués par lui : 2 qui sont nickel (Vader ESB et Vader ANH) et un qui présente un gros défaut m'empêchant de l'utiliser.

Après avoir échangé plusieurs emails, il m'avait promis une base de replacement, qu'il était supposé m'envoyer le vendredi 3 Juillet.

Nous sommes le 20 septembre... Et à ce jour plus aucun email ni aucune nouvelle de mon socle. Donc sais que je peux faire une croix dessus.

J'ai lu sur RS que la plupart des mails de certains de ses clients finissaient automatiquement dans le courrier indésirable sans même qu'il les lise...

Donc bon, c'est triste qu'on en soit arrivés là. D'autant plus qu'il était le seul à faire ce genre d'objets !
Dernière modification par DarthKastel le 20 sept. 2008 12:16, modifié 1 fois.
dark chris
30th Anniversary Collection
30th Anniversary Collection

20 sept. 2008 11:30

Vraiment dommage :o
Titoff013
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

20 sept. 2008 13:23

Merci DarthKastel, tu fais bien de prevenir, je comptais lui acheter que le couvercle en plexi pour un count dooku Aotc, car le mien a des rayures, et un petit eclat. Il m'a repondu, mais bon si tu dis qu'il vaut mieux attendre un peu pour etre sur, je pense que je vais t'ecouter.

Par contre, maintenant a qui peut on s'adresser pour les display case :( ... et dans mon cas, qui travaille le plexi pour me faire un couvercle :( ?
DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

20 sept. 2008 13:41

S'il t'a répondu et que tu payes en Paypal, tu es couvert, mais attention au délai.

En général quand on le met en litige, je l'ai fait une fois, il se dépêche bien vite de régler la situation.

Pour l'instant je ne connais personne qui fasse le même genre de cases...
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

20 sept. 2008 18:13

merci de l'info ;)
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
Cyborg-Hunter
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

02 oct. 2008 10:37

Sa m'ennuis cette histoire car je comptais bien commander 2 display mais si il n'est plus sur e-bay cela veut dire que je pourrais pas utiliser pay-pal comme garantie et ainsi bénéficier d'une protection. :evil:

Il a un sîte ou il vend les display case? peut-être qu'il accepte pay-pal. Et si c'est le cas sa me conviendrait parfaitement. Car pay-pal couvre jusqu'à 200 euro je crois même si le produit reçu est abîmé. Au pire s' il répond pas aux attentes de l'acheteur et qu'il répond pas aux e-mails il perd l'argent et le display case.

J'ai déjà eu le coup avec un neuneu qui voualit m'entuber. J'ai été remboursé par pay-pal et comme le gars refusait de répondre j'ai gardé l'objet :D
Guilde PvP Star Wars The Old Republic:
http://www.might-messiah.fr/
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

02 oct. 2008 12:10

je crois qu'il ne fait plus de display, même son propre site internet qui présentait ses produits n'est plus en ligne :?
Ma collection DVD & Blu-Ray

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
Cyborg-Hunter
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

02 oct. 2008 12:20

nonnnnnnnnnn comment je vais faire pour choper un double display et le display du sabre MAUL? :sad2:
Guilde PvP Star Wars The Old Republic:
http://www.might-messiah.fr/
DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

02 oct. 2008 13:13

En effet, peu importe que ce soit sur eBay ou ailleurs, c'est le même gars !

Ensuite vis à vis de Paypal, pas besoin d'acheter sur eBay pour être protégé, ça marche tout le temps.

Son activité est fortement perturbée, et il est difficile de savoir s'il continuera à en fabriquer.

L'avenir le dira !
Titoff013
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

01 nov. 2008 20:19

bon puisque notre ami "kodofett" n'exerce plus dans le domaine des display case pour nos proders master replicas, a qui faudrait-il s'en remettre pour remplacer nos "boiboites "cassées.

au pire, ou peut on trouver du plexi vraiment transparent pour pouvoir bricoler nos capot plexi rayé ou abimé. je suis allé faire un tour cet apres-midi chez nos amis de casto et brico depot, et ils n'ont que du plexi legerement bleuté, alors qu'il nous faudrait du vraiment transparent, ressemblant a du verre.

J'avais bon espoir de pouvoir refaire les deux "tranches" du couvercle pour mes blasters de Jango Fett ce weekend, mais je ne pourrais pas...

donc si vous avez une adresse pour pouvoir acheter du plexi identique a celui de master replicas, n'hesitez pas a nous le faire savoir.
spectral
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

01 nov. 2008 20:25

Il commence à avoir du negatif dans son profil ebay !!
Membre MIB de seconde zone....
Répondre

Revenir à « EFX - Museum Replicas - Master replicas, objets à l'échelle 1/1 et autres repliques »