je préférerais les vendre aussi a des passionnés plutot qu'a un spéculateur mais malheureusement les réalités de la vie me rappellent à l'ordre (surtout les finances

Modérateur : Staff MIB
+1Joruus C'Baoth a écrit :Je profite de ce topic pour lancer un chti messages que ce soit aux vendeurs pros ou au collectionneurs vendant de temps à autre sur ebay...
ARRETEZ DE "faire" DES PRIX DE DEPART EN DESSOUS DU PRIX MINIMUM AUQUEL VOUS ALLER VENDRE... ou alors assumez le risque que vous prenez si ça tourne pas comme vous voulez et que l'enchère reste inférieure...
D'accord avec cette remarque...Joruus C'Baoth a écrit :
ARRETEZ DE "faire" DES PRIX DE DEPART EN DESSOUS DU PRIX MINIMUM AUQUEL VOUS ALLER VENDRE... ou alors assumez le risque que vous prenez si ça tourne pas comme vous voulez et que l'enchère reste inférieure...
c'est vrai que sur ebay la plupart du temps c'est du n'importe quoi...mais il reste encore quelques rares bon trucsDarth Manu a écrit :D'accord avec cette remarque...Joruus C'Baoth a écrit :
Cela fait longtemps que je n'achète plus rien sur la bay parce que cela arrive de plus en plus souvent![]()
![]()
Sans oublier les enchérisseurs bidons
Il suffisait d'attendre une promo avec les mises en vente gratuites.Chewee a écrit :Pour en revenir au faut de mettre un prix de réserve, imaginez ce que ça lui aurait couté en frais eBay (surtout pour ne pas vendre au final)