X-WING EFX
Modérateur : Staff MIB
- dranguetprod
- Modérateur
C'est très dur de se représenter l'échelle correcte. Il nous faudra les dimensions ou un objet à côté pour le savoir... En tout cas, ça a l'air très bien parti. 

"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
- DarthKastel
- POTF2 Green Card
Le "papier mousse" sous le socle est beaucoup utilisé dans le domaine des proders, et la taille du socle vis-à-vis de ce papier ne semble pas gigantesque. On est très très loin de l'imposant faucon, donc je pense qu'on peut diviser le prix par deux et s'approcher des 700/800€
- dranguetprod
- Modérateur
800 euros c'est quand même pas rien...
Et en plus, ils n'avaient pas prévu 2 gammes ? Celle ci doit être la plus grande des deux si c'est le cas...

Et en plus, ils n'avaient pas prévu 2 gammes ? Celle ci doit être la plus grande des deux si c'est le cas...

- DarthKastel
- POTF2 Green Card
Bah 800€ c'est le prix du Biker Scout de chez SSC... Et pourtant il n'était pas autant attendu que le X-Wing
Pour ce qui est des deux gammes, j'ose espérer que les autres vaisseaux seront en effet les plus petits !
Imaginez des vaisseaux à l'échelle des Action Fleet avec la finition et les détails qu'on peut trouver sur la gamme MR 0.45...
Ca pourrait faire de bien jolies pièces !

Pour ce qui est des deux gammes, j'ose espérer que les autres vaisseaux seront en effet les plus petits !
Imaginez des vaisseaux à l'échelle des Action Fleet avec la finition et les détails qu'on peut trouver sur la gamme MR 0.45...
Ca pourrait faire de bien jolies pièces !

- klAwn
- ROTS
Le socle est magnifique, c'est ce qui me plaît le plus sur cette pièce
Je m'en passerai, surtout à ce prix, j'ai jamais eu d'affinité particulière avec les vaisseaux de la prélo, par contre s'ils s'attaquent avec la même qualité au Sith Infiltrator ou au Jedi Star Fighter...

Je m'en passerai, surtout à ce prix, j'ai jamais eu d'affinité particulière avec les vaisseaux de la prélo, par contre s'ils s'attaquent avec la même qualité au Sith Infiltrator ou au Jedi Star Fighter...

- darkgrievous
- POTF2 Red Card
trilo plutotklAwn a écrit : j'ai jamais eu d'affinité particulière avec les vaisseaux de la prélo,

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- Darkobiwan
- Episode I
Très belle pièce ! 

"Why so serious ?"
- romain33
- POTF2 Red Card
moi c'est l'inverse, OT à fond
et si ce x wing me plaît et si il n'est pas inabordable niveaux prix..( çà fait beaucoup de si ) ..peut être alors qu'il attérira dans ma collec

et si ce x wing me plaît et si il n'est pas inabordable niveaux prix..( çà fait beaucoup de si ) ..peut être alors qu'il attérira dans ma collec

"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
- dranguetprod
- Modérateur
Ne rêve pas trop Romain, ce que tu appelles abordable sera au moins 600/700 euros... et plus vraisemblablement 900... 

- dranguetprod
- Modérateur
Yep 

- Fell
- POTF2 - SOTE
Photos sur le site MIB
http://mintinbox.net/Actus/08-09/0922x-wing" onclick="window.open(this.href);return false;
Très beau il est

http://mintinbox.net/Actus/08-09/0922x-wing" onclick="window.open(this.href);return false;
Très beau il est

Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
- stormy
- POTF2 Green Card

commencons a economiser .....
voyons .......on va dire un an: 800 euros, en gros 65 euros par mois d'economie

par contre ils avaient dit qu'il y aurait le pilote non???
et puis les photos avec les reacteurs eclairés ca aurait été pas mal

oucé ké laclé ??
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
non il n'atteindra pas les 800€ je pense.
c'est du flan…