Vends ou echange moult choses (bookends, statues, bustes, et

Vous trouverez ici les proders de collection (Jouets, statues et dérivés) non SW mis en vente par les internautes (ventes de particuliers uniquement).

Modérateur : Staff MIB

Répondre
gorack zahm
POTJ
POTJ

20 sept. 2008 13:03

Bonjour
ça y est, je dois financer mon divorce... et donc me vois dans l'obligation de me separer de certaines pieces de collection...

J'ai deja commencé en me debarrassant de life-size (yoda, chewbacca, diverses statues, mais ça suffit plus!!... )
un signe pour un changement de direction de ma collec? peut etre...

remise en main propre possible sur paris, sinon, envois en collissimo... vous connaissez sans doute mieus les prix que moi pour les fdp, j'irais voir ça avec la poste et reviendrais les rajouter ici...

Pour les photos, ça risque de faire bcp, et si comme moi, vous avez peu de debit, ça va ramer, donc j'en met pas, mais je vous les envois par mail, sur demande...

Statues :
- Diamond select :
- Diorama Wolverine vs Sabertooth Bookends "Mutants massacre"... neuf, emballage et numéro de serie, il s'agit de serre-livres, vous les trouverez sur google pour les photos sans pb > 200 euros
- DIorama Sinister Six, comprenant Sandman, le vautour, octopus, mysterio, kraven et spiderman version symbiote. > 270 eruos
- Buste Green Goblin version Ultimate > 45 euros
- Buste Thor Ultimate > 50 euros

- Bowen :
- Buste Serval 1ere version > 35 euros

- Model kit montés et peints
- IRON MAN, Recast Kaihodo > 15 euros

- Model kit non monté et non peints :
- The beast (le fauve), par toy biz > 15 euros
- Albator et ses amis (boite, grappe, etc... complet) > 15 euros
- Vehicule Zentradien de robotech (1ere serie, les boules avec des pattes) > 20 euros
- Robot Avion / vehicule combat Robotech 1ere serie, avec pieces metal, caoutchouc, et plastique > 35 euros
- Robot Robotech 1ere serie (celui la ne se transforme pas une fois la maquette montée) > 20 euros
BD :
- Caste des metabarons Volumes 1 à 7 > 55 euros
- Geste des chevalier dragons intégrale représentant les volumes 1 à 3 > 25 euros
- Secret Wars format "fasicule" (cad les version mensuelle) > intégrale > 10 euros

DVD : - Spiderman II, jamais déballé, edition collector > 9 euros

J'attends donc vos propositions et suggestions par MP, j'ai pas l'habitude de vendre, j'essaie d'etre juste, donc si vous y voyez qq de "pas normal", n'hesitez pas à m'en parler!!... D'habitude, moi, j'achete, je vends rien!!...
je suis enfin de retour, ça va blaster!
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

21 sept. 2008 14:16

dsl que tu vendes ta collec pour ton divorce c'est plutot embetant :roll:

sinon mets des tofs de tes objets ca partira mieux :idea:

et aussi peux-tu me dire pour le buste bowen de serval lequel est-ce je connais peut etre une tete qui serait branche :wink:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
chewee-levelu
Modérateur
Modérateur

22 sept. 2008 6:01

pour les tarifs de la poste c est ici :idea: http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... &sk=t&sd=a" onclick="window.open(this.href);return false;
bonne vente :drink:
et bon courage surtout :wink:
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
gorack zahm
POTJ
POTJ

22 sept. 2008 21:21

pour les photos, oui, je sais, mais j'ai pas trop trop le temps le soir (un peu galere d'envoyer des messages sur mib quand je suis pas chez moi mais chez mon ex-chez moi!!... passage en coup de vent quoi)... et au taf, je peux pas... :(

pour le serval, c'est le premier buste bowen (premiere apparition du glouton avec hulk)

merci pour les tarifs... :)

je tacherais de me pencher sur le poid de chaque bestiole et de les rajouter... :)
je suis enfin de retour, ça va blaster!
Répondre

Revenir à « Vente / Echange - Proders non SW »