maitreikrit a écrit :pour ma part je l'ai fini en moins 4 heures sur DS ce qui fais 10 euros de l'heure.Darth Maul a écrit :Ca fait cher la minute
C'est toujours mieux payé qu'à TRU

Modérateur : Staff MIB
maitreikrit a écrit :pour ma part je l'ai fini en moins 4 heures sur DS ce qui fais 10 euros de l'heure.Darth Maul a écrit :Ca fait cher la minute
+1darthlord a écrit :bon bah si quelqun pense à le revendre sur bobox 360 pensez à moi
je ne crois pas que l'on puisse avoir le costume de vader, mais je ne dois pas avoir tout les costumes, faut que je vérifiejulien32vador a écrit :Pour ceux qui ont finis le jeux, y-a-t-il un moyen d'avoir Vader comme costume??
ou autrement que dans le 1er niveau ?
Sinon je m'adresse à ceux de la xbox 360, avez-vous eu des ralentissements au 1er niv (vader) ??
Pour la Wii en tous cas, en entrant le code GRANDMOFF, tu débloques TOUS les costumes ! Sur les autres consoles, c'est peut-être différent.... Je sais pas, j'ai joué que sur Wii !julien32vador a écrit :Pour ceux qui ont finis le jeux, y-a-t-il un moyen d'avoir Vader comme costume??
ou autrement que dans le 1er niveau ?
Sinon je m'adresse à ceux de la xbox 360, avez-vous eu des ralentissements au 1er niv (vader) ??