Star wars "le pouvoir de la force"

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Darkobiwan
Episode I
Episode I

22 sept. 2008 19:49

C'est d'une idiotie de ne pas avoir sorti le jeu sur PC ! :fache:
"Why so serious ?"
philcool
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

22 sept. 2008 22:47

julien32vador a écrit :il m'avait semblé que le jeu aurait un mode multi et un mode duel... quant est-il??

car là... :evil:

http://www.nintendo-vision.net/screenaf ... force.html" onclick="window.open(this.href);return false;

les détenteurs de Wii y ont droit ! :cry:
l'arnaque !! et sur PS3 on l'a pas ça !!!! :twisted: :twisted:

Il va pas falloir que je le rachète sur Wii quand même !!! Les enfants l'auront à noel !! Mince, sur PS3 il aurait pu le mettre "Déjection de Bantha" :oops: :wink: :wink:
Que la force soit avec vous.... à jamais.
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

24 sept. 2008 13:06

Certain voulait ce la jouer dark vador dans le jeu !!!!

taper le code : SITHLORD

tout simplement.
501st Legion Member - TK27388
julien32vador
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

24 sept. 2008 14:42

polothejedi a écrit :Certain voulait ce la jouer dark vador dans le jeu !!!!

taper le code : SITHLORD

tout simplement.
marche pas sur la 360... :( ya pas de possibilités de jouer avec vader alors?? ya bien Palpatine ! :?
Dernière modification par julien32vador le 30 sept. 2008 10:12, modifié 3 fois.
http://www.collection-starwars.com/coll ... ien32vador" onclick="window.open(this.href);return false;
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

24 sept. 2008 14:51

oui enfin avec le costume donc avec vador koi
501st Legion Member - TK27388
bidou 30
SAGA
SAGA

24 sept. 2008 20:44

ca y est je l ai fini a l instant meme , ce jeux est tou bonnement merveilleux, un scenario MA GNI FI QUE et surtout noir et adulte ca change et c est genial ....surtout coter star wars new gen bien gamin (clone wars), starkiller est vraiment le meilleur de tous les jedis et sith , il bat tous le monde et fait ecrasés les vaisseux :mrgreen: ,
apres niveau combat c est jouissif , plus on s approche de la fin mieux c est ,avex tous nos pouvoirs, une difficultés tres bien dosés aussi , le bemol c est sur c est le multi surtout avec les graphisme de la ps3 ca aurait été magnifique
un tres bon jeu a conseiller a tous le monde
there "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" be only one
maitreikrit
Episode I
Episode I

24 sept. 2008 20:55

Infos à prendre avec des pincettes
c'est l'idée qui plane sur le net depuis quelques heures.
Mais seulement une idée dans les esprits, pas du tout une rumeur ou autre confirmation.

En effet, Haden Blackman, le chef du projet, n'a qu'à rêve : acheter du pop corn, entrer dans une salle de cinéma pour voir son histoire de Dark Vador et de son Apprenti Secret sur grand écran.
Ce serait incroyable !, dit-il. Et ce n'est pas entièrement impossible : Lucas a supervisé l'histoire de The Force Unleashed, cherchant toujours à s'impliquer dans les projets comme la série The Clone Wars et la future série "live".

De plus il ne faut pas oublier que The Clone Wars est sorti il n'y a pas longtemps et que c'est en voyant la qualité du projet que Lucas a décidé de le sortir au cinéma. Et malgré les critiques bonnes et mauvaises, George a décidé de ne pas trop les écouter.

N'oublions pas non plus le The Art and Making of Star Wars: The Force Unleashed qui montre que le jeu a été créé comme pour un film, avec dessins préparatoires etc... ce qui donnerait tout le matériel nécessaire.
Apparemment, Lucas serait très satisfait de la tournure qu'à pris The Force Unleashed et il ne serait pas surprenant de voir l'histoire transposée en animation.
Haden rajoute que ce serait un formidable testament envers le travail de l'équipe.

après the clonewars au ciné on se fait un pt'it
TFU
version grand écran
12-05-09 "mort" libre du net français
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
philcool
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

24 sept. 2008 22:25

ça serait vraiment top !!! :wink:
Que la force soit avec vous.... à jamais.
Anachron
Clones War
Clones War

26 sept. 2008 12:21

Idem je l'ai fini en 1 journée en normal et j'ai fini tous les trainings ! Bon un super scenar, une belle claque graphique mais la ou je geule c'est que 70 € le jeux qu'on fini en 10 H c'est honteux.

Par contre faut m'expliquer pourquoi le robot d'entrainement veut absolument nous tuer ???
julien32vador
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

26 sept. 2008 13:49

Anachron a écrit :Idem je l'ai fini en 1 journée en normal et j'ai fini tous les trainings ! Bon un super scenar, une belle claque graphique mais la ou je geule c'est que 70 € le jeux qu'on fini en 10 H c'est honteux.

Par contre faut m'expliquer pourquoi le robot d'entrainement veut absolument nous tuer ???
Les jeux même les plus courts ont tjrs été chers... ya pas de label qualité comme pour le Bio ! :P
avant c'était 60€ les jeux de PS2 GC ... et maintenant 70€ les jeux NEXT GEN 360 ou ps3... ainsi va la vie ainsi va la Force ! :wink:
http://www.collection-starwars.com/coll ... ien32vador" onclick="window.open(this.href);return false;
Anachron
Clones War
Clones War

27 sept. 2008 10:14

Avez vous fait gaffe a Jarjar dans la Carbonite ? dans la mission ou on doit sauver Leia ?
yodalexandre
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

27 sept. 2008 10:52

Gros inconvénient sur Wii : c'est pas les mêmes niveaux, et pas la même histoire !!!! :evil:
Ca reste bien mais c'est soulant de pas comprendre des événements quand des gens en parlent !!! :mrgreen:
O la miéu bella Nissa, Regina de li flou,
Li tiéu viehi taulissa, Iéu canterai toujou.
Canterai li mountagna, Lou tiéu tant ric decor,
Li tiéu verdi campagna, Lou tiéu gran soulèu d'or.

Toujou iéu canterai Souta li tiéu tounella,
La tiéu mar d'azur, Lou tiéu cièl pur,
E toujou griderai En la miéu ritournella,

Viva, Viva Nissa la bella !!!
Mickey_II
SAGA
SAGA

27 sept. 2008 14:27

Anachron a écrit :Idem je l'ai fini en 1 journée en normal et j'ai fini tous les trainings ! Bon un super scenar, une belle claque graphique mais la ou je geule c'est que 70 € le jeux qu'on fini en 10 H c'est honteux.
Le problème aussi c'est que vous les français vous pouvez vous permettre de jouer 10 heures par jours.. ( ? )
Mais j'ai maximum 30 min par jours à consacrer aux jeux vidéos alors ça me ferait 20 jours de play game peut etre...

Dans mon cas 70 euros pour 20 jours c'est pas trop ...
(^o^)/
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

27 sept. 2008 15:57

Mickey_II a écrit :
Le problème aussi c'est que vous les français vous pouvez vous permettre de jouer 10 heures par jours.. ( ? )
.
c'est pas une exception française les congés/jours de repos/rtt/congé maladie :roll: :roll:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

27 sept. 2008 17:41

Anachron a écrit :Avez vous fait gaffe a Jarjar dans la Carbonite ? dans la mission ou on doit sauver Leia ?
oui et il y a à coté la tête de salacious empaillé :lol:
Ma collection DVD & Blu-Ray

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « Outlander Club »