Star wars "le pouvoir de la force"
Modérateur : Staff MIB
- Darkobiwan
- Episode I
C'est d'une idiotie de ne pas avoir sorti le jeu sur PC ! 

"Why so serious ?"
- philcool
- POTF2 Green Card
l'arnaque !! et sur PS3 on l'a pas ça !!!!julien32vador a écrit :il m'avait semblé que le jeu aurait un mode multi et un mode duel... quant est-il??
car là...![]()
http://www.nintendo-vision.net/screenaf ... force.html" onclick="window.open(this.href);return false;
les détenteurs de Wii y ont droit !

Il va pas falloir que je le rachète sur Wii quand même !!! Les enfants l'auront à noel !! Mince, sur PS3 il aurait pu le mettre "Déjection de Bantha"

Que la force soit avec vous.... à jamais.
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Certain voulait ce la jouer dark vador dans le jeu !!!!
taper le code : SITHLORD
tout simplement.
tout simplement.
501st Legion Member - TK27388
- julien32vador
- POTF2 Green Card
marche pas sur la 360...polothejedi a écrit :Certain voulait ce la jouer dark vador dans le jeu !!!!
tout simplement.

Dernière modification par julien32vador le 30 sept. 2008 10:12, modifié 3 fois.
http://www.collection-starwars.com/coll ... ien32vador" onclick="window.open(this.href);return false;
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
oui enfin avec le costume donc avec vador koi
501st Legion Member - TK27388
- bidou 30
- SAGA
ca y est je l ai fini a l instant meme , ce jeux est tou bonnement merveilleux, un scenario MA GNI FI QUE et surtout noir et adulte ca change et c est genial ....surtout coter star wars new gen bien gamin (clone wars), starkiller est vraiment le meilleur de tous les jedis et sith , il bat tous le monde et fait ecrasés les vaisseux
,
apres niveau combat c est jouissif , plus on s approche de la fin mieux c est ,avex tous nos pouvoirs, une difficultés tres bien dosés aussi , le bemol c est sur c est le multi surtout avec les graphisme de la ps3 ca aurait été magnifique
un tres bon jeu a conseiller a tous le monde

apres niveau combat c est jouissif , plus on s approche de la fin mieux c est ,avex tous nos pouvoirs, une difficultés tres bien dosés aussi , le bemol c est sur c est le multi surtout avec les graphisme de la ps3 ca aurait été magnifique
un tres bon jeu a conseiller a tous le monde
there "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" be only one
- maitreikrit
- Episode I
Infos à prendre avec des pincettes
après the clonewars au ciné on se fait un pt'it version grand écran
après the clonewars au ciné on se fait un pt'it
12-05-09 "mort" libre du net français
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
- philcool
- POTF2 Green Card
ça serait vraiment top !!! 

Que la force soit avec vous.... à jamais.
- Anachron
- Clones War
Idem je l'ai fini en 1 journée en normal et j'ai fini tous les trainings ! Bon un super scenar, une belle claque graphique mais la ou je geule c'est que 70 € le jeux qu'on fini en 10 H c'est honteux.
Par contre faut m'expliquer pourquoi le robot d'entrainement veut absolument nous tuer ???
Par contre faut m'expliquer pourquoi le robot d'entrainement veut absolument nous tuer ???
- julien32vador
- POTF2 Green Card
Les jeux même les plus courts ont tjrs été chers... ya pas de label qualité comme pour le Bio !Anachron a écrit :Idem je l'ai fini en 1 journée en normal et j'ai fini tous les trainings ! Bon un super scenar, une belle claque graphique mais la ou je geule c'est que 70 € le jeux qu'on fini en 10 H c'est honteux.

avant c'était 60€ les jeux de PS2 GC ... et maintenant 70€ les jeux NEXT GEN 360 ou ps3... ainsi va la vie ainsi va la Force !

http://www.collection-starwars.com/coll ... ien32vador" onclick="window.open(this.href);return false;
- yodalexandre
- POTF2 Green Card
Gros inconvénient sur Wii : c'est pas les mêmes niveaux, et pas la même histoire !!!!
Ca reste bien mais c'est soulant de pas comprendre des événements quand des gens en parlent !!!

Ca reste bien mais c'est soulant de pas comprendre des événements quand des gens en parlent !!!

O la miéu bella Nissa, Regina de li flou,
Li tiéu viehi taulissa, Iéu canterai toujou.
Canterai li mountagna, Lou tiéu tant ric decor,
Li tiéu verdi campagna, Lou tiéu gran soulèu d'or.
Toujou iéu canterai Souta li tiéu tounella,
La tiéu mar d'azur, Lou tiéu cièl pur,
E toujou griderai En la miéu ritournella,
Viva, Viva Nissa la bella !!!
Li tiéu viehi taulissa, Iéu canterai toujou.
Canterai li mountagna, Lou tiéu tant ric decor,
Li tiéu verdi campagna, Lou tiéu gran soulèu d'or.
Toujou iéu canterai Souta li tiéu tounella,
La tiéu mar d'azur, Lou tiéu cièl pur,
E toujou griderai En la miéu ritournella,
Viva, Viva Nissa la bella !!!
- Mickey_II
- SAGA
Le problème aussi c'est que vous les français vous pouvez vous permettre de jouer 10 heures par jours.. ( ? )Anachron a écrit :Idem je l'ai fini en 1 journée en normal et j'ai fini tous les trainings ! Bon un super scenar, une belle claque graphique mais la ou je geule c'est que 70 € le jeux qu'on fini en 10 H c'est honteux.
Mais j'ai maximum 30 min par jours à consacrer aux jeux vidéos alors ça me ferait 20 jours de play game peut etre...
Dans mon cas 70 euros pour 20 jours c'est pas trop ...
(^o^)/
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
c'est pas une exception française les congés/jours de repos/rtt/congé maladieMickey_II a écrit :Le problème aussi c'est que vous les français vous pouvez vous permettre de jouer 10 heures par jours.. ( ? )Anachron a écrit :Idem je l'ai fini en 1 journée en normal et j'ai fini tous les trainings ! Bon un super scenar, une belle claque graphique mais la ou je geule c'est que 70 € le jeux qu'on fini en 10 H c'est honteux.
.

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- Jojo08
- Vintage POTF
oui et il y a à coté la tête de salacious empailléAnachron a écrit :Avez vous fait gaffe a Jarjar dans la Carbonite ? dans la mission ou on doit sauver Leia ?

Ma collection DVD & Blu-Ray
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;