Dagobah Luke & Yoda PF
Modérateur : Staff MIB
- Julius33
- POTF2 Green Card

Ah oui si tu prends le Vader avec Obi-Wan Kenobi tu verras ça fait une superbe diorama
et puis la réalisation sur Vader est quasi parfaite!
Et c'est clair qu'en vitrine ça en impose bien, la plus petite PF fait 42cm (Leia)
et comme je l'ai toujours dis pour les PF rien ne vaut de les voirs en vrai pour les apprécier pleinement! 
Et c'est clair qu'en vitrine ça en impose bien, la plus petite PF fait 42cm (Leia)
- Julius33
- POTF2 Green Card

Pour le Luke Dagobah je suis d'accord avec toi
j'espère que l'on aura droit aussi à un R2D2 / C3PO
on a déjà les Life Size ça viendra c'est sur
Et également un Luke Jedi Knight
sculpté par Trevor Grove (qui a sculpté Indiana, T800 PF, et a collaboré sur le sculpt d'Anakin Skywalker PF) il serais énorme 
Et également un Luke Jedi Knight
- Ludobi_wan
- POTJ

Je me souviens que j'avais, moi aussi, galéré pour trouver une position naturelle pour Yodaregio a écrit :reçu cette magnifique¨PF : très belle réalisation, je trouve le luke assez réussi niveau visage , l'ensemble est assez jolie ,un peu "laxativant" pour mettre le yoda dans le sac a dos mais sinon super content le régio
- romain33
- POTF2 Red Card

félicitations régio 
N'oublie pas la Leia aussi, il te l'a faut, elle est térrible, c'est de loin le proder qui représente le mieux la princesse
N'oublie pas la Leia aussi, il te l'a faut, elle est térrible, c'est de loin le proder qui représente le mieux la princesse
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
- makistador
- Episode I

excellentTHX 1138 a écrit :Ha oui ! Tout-à-fait d'accord ! T'as raison ! C'est dingue cette ressemblance ! T'es perspicace !spectral57 a écrit :Le Luke ressemble à Jean-Louis Aubert !!!!!
galaxie-starwars.com - forum sur l'univers de star wars !
- baronfel
- Vintage ESB

makistador a écrit :excellentTHX 1138 a écrit :Ha oui ! Tout-à-fait d'accord ! T'as raison ! C'est dingue cette ressemblance ! T'es perspicace !spectral57 a écrit :Le Luke ressemble à Jean-Louis Aubert !!!!!
Trop fort.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209