La Poste une honte

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

darthlord
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

21 août 2008 14:23

j'y ai bossé également à la la Poste en job d'été et honnetement j'ai adoré ce taf!!, j'étais dans le service colis etout c'est bien passé........c'est vrai il y a des abus, mais comme dans tout métier il y a des gens qui aiment leur métier et qui font leur métier à fond comme le dis rogue.
Et c'est pour çà que le fait de descendre la poste a tout bout de champ n'est pas plus positif que cela...

Enfin que dire de plus...

VIVE LES FONCTIONNAIRES!!!
http://collection-prod.xooit.fr/index.php

My forum venez y faire un petit tour.....
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

23 août 2008 13:39

darthlord a écrit :j'y ai bossé également à la la Poste en job d'été et honnetement j'ai adoré ce taf!!, j'étais dans le service colis etout c'est bien passé........c'est vrai il y a des abus, mais comme dans tout métier il y a des gens qui aiment leur métier et qui font leur métier à fond comme le dis rogue.
Et c'est pour çà que le fait de descendre la poste a tout bout de champ n'est pas plus positif que cela...

Enfin que dire de plus...

VIVE LES FONCTIONNAIRES!!!
juste pour dire que si vous aviez su comment ils travaillé chez certains transporteurs avant la mise en place des puces de tracking a l'aveugle :gne: :gne:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
raziel2a
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

24 août 2008 14:32

petersteven a écrit : Tiens encore une à laquelle je pense. Contrairement à une idée très répandue, les fonctionnaires de la poste sont bel et bien payés au rendement. Ils perçoivent une prime proportionnelle non pas au nombre de colis livrés au quatrième étage sans ascenseur mais au nombre de prospectus publicitaires distribués.
yep, la mienne balance tout dans un ravein et y fout le feu deux fois par an :mrgreen:
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

24 sept. 2008 19:35

merci a ma postière (malheureusment je déménage bientôt) je me doutais qu'elle serait passer dans la matinée et n'étant pas là ,je lui avais mis un petit mot sur ma porte disant que j'arrivais vers 13h20 et que si toutefois elle repassait par là ce serait gentil de sa part :elle m'attendait avec ma PF devant la maison alors un grand merci a elle : une personne super sympathique :drink:
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

24 sept. 2008 22:40

franchement regio tu as du bol, :clap: :clap: a ta postiere
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie

http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
maxkaban
Episode I
Episode I

25 sept. 2008 18:31

c'est clair, parce que moi j'attend mon aroutcheff ford mustang que j'ai payé 400€ (un bon prix parce qu'elle cote beaucoup plus) et qui est partie depuis lundi et toujours rien :fache: :fache:

ils vont me rembourser les ports :fache: prochaine fois c'est transporteur privé

j'espere qu'elle va arriver en bon état :cry:
petersteven
SAGA
SAGA

01 oct. 2008 14:29

Heureux hommes que vous autres, vos désirs les plus fous sont en passe d'être réalisés :

http://www.bakchich.info/article5123.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Les dysfonctionnements de la poste sont dûs à sa privatisation rampante, au fait qu'on demande aux agents de se comporter comme des commerciaux, des banquiers, des publiposteurs et plus comme des agents de l'état. Et vous en redemandez...

Au passage, la privatisation "officielle" va entraîner des surcoûts pour les zones rurales -fini le timbre à tarif unique- et la fin de la distribution du courrier le samedi.

Privatisation de la poste : comment soigner le mal par le mal.
Venez voir mon site web comme c'est beau : http://www.fantastic-modelers.fr/
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

02 oct. 2008 14:53

on doit être le seul pays ou on certains services sont tellement "gastrique" qu'on préféré privatiser quitte a pas évoluer :mrgreen:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Joruus C'Baoth
Clones War
Clones War

02 oct. 2008 15:11

darkgrievous a écrit :on doit être le seul pays ou on certains services sont tellement "gastrique" qu'on préféré privatiser quitte a pas évoluer :mrgreen:
La privatisation est obligatoire dans tous les pays de l'UE.
Sans prendre la défense de la poste...il faudrait peut etre rester objectif et ne pas fare une règle générales des problèmes mentionnés dans ce topic.

Sur les 12 derniers mois, plus de 150 colis envoyés ou reçus rien que pour les transactions sur ebay, quelques uns sur MIB et d'autres forums...cela de et vers differents pays.

Problème (double) avec le même vendeur : 1 enveloppe jamais arrivée, et l'autre, un blister completement destroyed...mais envoyé dans une simple enveloppe...on va pas blamer la poste sur le coup), le vendeur a assumé et renvoyé un objet similaire, reçu sans probleme.

Donc statistiques plutot favorable en ce quime concerne.
Il faut pas vendre la peau de l'ours....surtout quand l'ours est encore dedans.
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

08 oct. 2008 11:30

Idem pour moi, c'est du 100 pour 100 sur l'ensemble (ebay, MIB essentiellement) et sans mauvaises surprises. L'état d'un colis dépend souvent du soin mis à l'emballage par le vendeur, on sait que durant le transport les colis sont manipulés avec rudesse et stocké les uns sur les autres.
Relax ! Use the force !
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage

29 nov. 2008 10:44

Encore une preuve qu'il y a des voleurs à la poste

j'envoie un colis CD bien protégé, et scotché,

mon destinataire reçoit le colis vide dans une enveloppe transparente disant, colis arrivé ouvert et vide.

il fallait déjà y aller pour déchirer le scotch, c'est du vol

:colere:

j'ai quasiment plus confiance d'envoyer des colis maintenant :gne:

après des colis malmenés ou l'on reçoit des pièces de collection cassées
après des perte de colis

voici le vol

marre :?
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
MR pierrot
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

04 déc. 2008 20:09

Vraiment pas cool pour toi :shock:
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

15 déc. 2008 16:14

:bhouhouhou: :bhouhouhou: :bhouhouhou: :bhouhouhou: :bhouhouhou: :bhouhouhou:

je reçois le cadeau de noel de mes parents carton ouvert y manque le cordon d'alimentation de mon appareil a fondue.
Et le pire c'est que c'est pas moi qui est accepter le colis c'est mes collegues j'etait pas au bureau

je suis dégouter :bhouhouhou: :bhouhouhou: :bhouhouhou: :bhouhouhou:
501st Legion Member - TK27388
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

15 déc. 2008 17:08

il vaut mieux que ce soit le cordon d'alim que l'appareil en lui -meme :roll:

tu peux en retrouver ou en racheter un :idea:

ou prevenir la boite ou tu l'as achete :drink:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

15 déc. 2008 17:28

ou faire de la raclette :mdrpanneau: (oui je sors je sors)
Répondre

Revenir à « Vos expériences »