A c'est pour ça que tu vas le prendre ce Vader !!maxkaban a écrit :c'est ce que j'dis c'est un poil de c** de leveluspectral a écrit :Pourtant on le voit bien meme si c'est pas forcement un poil de pinceau !!![]()
![]()

Modérateur : Staff MIB
A c'est pour ça que tu vas le prendre ce Vader !!maxkaban a écrit :c'est ce que j'dis c'est un poil de c** de leveluspectral a écrit :Pourtant on le voit bien meme si c'est pas forcement un poil de pinceau !!![]()
![]()
si je dis pas de bétise, il est sur sa "joue" gauche!!!darth_ruin a écrit :je dois être aveugle mais j'ai eu beau chercher je n'arrive toujours pas à voir ou se trouve ce fameux poil de pinceau (ca me donne l'impression d'essayer de savoir ou est charlie pendant 15mn mais sans succès)
Oui, ce fut le cas..... le staff mib et Takkus c'est moqué de moispectral a écrit :Je crois qu'il l'a amené chez takus !!
Je demenage.... et ma cave est remplie de carton. Mon nouvel appart ne possède pas de cave. Cette semaine j'ai commencé bougé tous mes proders et cela ne le fait pas.spectral a écrit :Schum le MAUL !!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
Juste le Boba pour le moment... je ne sais pas trop encore pour les autres.regio a écrit :salut
qu'à tu a vendre en PF sideshow ? avec les prix fdp in si tu livres bien sûr ,merci