SIDESHOW SPEEDER BIKE & SCOUT 1/4 500€
Modérateur : Staff MIB
- 2ora
- Vintage ROTJ
On peut savoir quel est l'enfant de Sala.... d'ici qui a fait une "surenchère" et m'a planté cette vente?
Et lorsque je dis surenchère pas vraiment une vraie puis que la vente à continuée après notre accord.
Puisque le vendeur propose un paiement en 3 fois (ce n'est pas moi)... mais il faut le dire si c'est critère d'élimination (après m'avoir dit oui c'est bon il est vendu à 2ora mais le message est modifié...).
Vous tuez le forum en ne respectant pas les régles du forum et en vous conduisant pire que des marchands du temple.
En ne vous respectant pas vous devenez n'important quoi mais surement pas quelqu'un de passionnant. Perso ce n'est pas ce que je recherche.
PS: j'aimerai bien savoir quand même le nom du mibien qui à récupéré le biker
PS: Order si tu retrouves un minimum de correction tu peux répondre à ton portable!!!!
PS: si tu as pris le temps de corriger le post ou tu disais que c'était moi (en le modifiant samedi matin!!!!) tu aurais pu soit m'appeler soit dire à ton frère de répondre à son téléphone samedi (j'ai éviement laisser mon n° de portable à ton frère sur son répondeur).
Et ne vient pas me sortir que j'ai déconné car vous m'avez enfumé les frangins!
Et si je suis furax c'est parce que vous n'avez même pas pris la peine de m'informer ...
Et lorsque je dis surenchère pas vraiment une vraie puis que la vente à continuée après notre accord.
Puisque le vendeur propose un paiement en 3 fois (ce n'est pas moi)... mais il faut le dire si c'est critère d'élimination (après m'avoir dit oui c'est bon il est vendu à 2ora mais le message est modifié...).
Vous tuez le forum en ne respectant pas les régles du forum et en vous conduisant pire que des marchands du temple.
En ne vous respectant pas vous devenez n'important quoi mais surement pas quelqu'un de passionnant. Perso ce n'est pas ce que je recherche.
PS: j'aimerai bien savoir quand même le nom du mibien qui à récupéré le biker
PS: Order si tu retrouves un minimum de correction tu peux répondre à ton portable!!!!
PS: si tu as pris le temps de corriger le post ou tu disais que c'était moi (en le modifiant samedi matin!!!!) tu aurais pu soit m'appeler soit dire à ton frère de répondre à son téléphone samedi (j'ai éviement laisser mon n° de portable à ton frère sur son répondeur).
Et ne vient pas me sortir que j'ai déconné car vous m'avez enfumé les frangins!
Et si je suis furax c'est parce que vous n'avez même pas pris la peine de m'informer ...
Dernière modification par 2ora le 28 sept. 2008 19:50, modifié 3 fois.
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- 2ora
- Vintage ROTJ
Oui je sais mais il a modifié!
Je me fais "prout prout" pour des tas de forumeurs et on ne prend même pas la peine de m'informer... j'suis dégue de ce manque de respect!!!!
Franchement j'ai envie de tout arrêter ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je me fais "prout prout" pour des tas de forumeurs et on ne prend même pas la peine de m'informer... j'suis dégue de ce manque de respect!!!!

- Darth Maul
- POTF2 - SOTE
Il s'est trahi lui même... en dessous de son message :

Dernière édition par order 66 le 27 Sep 2008 12:57, édité 1 fois.

- regio
- Old Staff MIB
je te rassure ,tout le monde n'est pas comme ça2ora a écrit :Oui je sais mais il a modifié!

- 2ora
- Vintage ROTJ
Sans parler de trahison, il a le droit de le vendre à qui il le veut. Perso je m'en fous mais je pensais que nous étions dans une communauté et pour moi ça veut dire des trucs.
Hors le comportement de "marchands" du temple, me saoule!
Juste me le dire. Il propose un paiement en 3 fois, j'suis premier il accepte. Un second laron arrive (enfoi....!) et lui propose un cash. Il peut simplement me dire voilà j'ai besoin de ce fric pour soigner mon chat qui a des hémoroïdes ou j'dois réparer ma twigo, bref j'ai 3 gosses donc je sais ce que sait mais on peut être courtois et le dire. Là il m'invente une histoire avec son frangin à la co.n et ça insulte mon intelligence. Me prendre pour un co.n ça me géne toujous un peu.
Je pense que je vais me barrer d'ici, trop déçu. Sincèrement. Je me baston pour créer un véritable réseau, demandeur d'une charte du comportement dès le début ici. mais il y trop de personne qui pense pire que la pire des boutiques! Au moins avec une boutique on sait à quoi s'en tenir!!!
Là j'avais confiance. C'est ce qui me fout les boules!
Hors le comportement de "marchands" du temple, me saoule!
Juste me le dire. Il propose un paiement en 3 fois, j'suis premier il accepte. Un second laron arrive (enfoi....!) et lui propose un cash. Il peut simplement me dire voilà j'ai besoin de ce fric pour soigner mon chat qui a des hémoroïdes ou j'dois réparer ma twigo, bref j'ai 3 gosses donc je sais ce que sait mais on peut être courtois et le dire. Là il m'invente une histoire avec son frangin à la co.n et ça insulte mon intelligence. Me prendre pour un co.n ça me géne toujous un peu.
Je pense que je vais me barrer d'ici, trop déçu. Sincèrement. Je me baston pour créer un véritable réseau, demandeur d'une charte du comportement dès le début ici. mais il y trop de personne qui pense pire que la pire des boutiques! Au moins avec une boutique on sait à quoi s'en tenir!!!
Là j'avais confiance. C'est ce qui me fout les boules!
- TLVR
- Episode I
Entièrement d'accord avec toi 2ora.
Je passais sur ce topic pour voir ou en était la vente car je savais
que le Biker t'était réservé.
Et là, je reste scotché du manque de respect du vendeur!
Beurk, c'est vraiment pas joli tout ça!
Je passais sur ce topic pour voir ou en était la vente car je savais
que le Biker t'était réservé.
Et là, je reste scotché du manque de respect du vendeur!

Beurk, c'est vraiment pas joli tout ça!

- mcfi35
- Animated Figures
Salut,
Je comprends que tu sois déçu car si j'avais enendu parler d'un paiement possible en 3 fois je me serai aussi mis sur les rangs. J'ai déjà été dans le même cas que toi lors d'un achat. Maintenant, il ne faut pas generaliser! J'ai fait des achats avec des gars supers sympas et le côté "club" existe. Maintenant si on souhaite faire des achats avec des régles bien rigides et des prix dans tous les sens, il reste Ebay.
Bon, je souhaite que cette histoire ne te laissera pas un goût trop amer.
A+,
Michaël
Je comprends que tu sois déçu car si j'avais enendu parler d'un paiement possible en 3 fois je me serai aussi mis sur les rangs. J'ai déjà été dans le même cas que toi lors d'un achat. Maintenant, il ne faut pas generaliser! J'ai fait des achats avec des gars supers sympas et le côté "club" existe. Maintenant si on souhaite faire des achats avec des régles bien rigides et des prix dans tous les sens, il reste Ebay.
Bon, je souhaite que cette histoire ne te laissera pas un goût trop amer.
A+,
Michaël
May the force be with you
- Ghost
- Original Trilogy Collection
c'est c'est typique du gros rappiat qui profite des sections ventes sur le forum pour en plus ne pas avoir à payer des fraits Ebay.....
Je trouve aussi que ca tue les mentalités qu'il y a sur les forum et que ca décourage ceux qui travaillent à y entretenir un minimum d'éthique.
2ora, moi je me souviens de notre transac' en main propre (toi peut etre pas vu que tu dois en faire des masses ^^') mais j'oublierai jamais que t'as été supra-cool du début à la fin, et que ca serait pas juste qu'un mec comme toi se barre pendant que l'autre continuerait ses ventes sans paroles...
Je trouve aussi que ca tue les mentalités qu'il y a sur les forum et que ca décourage ceux qui travaillent à y entretenir un minimum d'éthique.
2ora, moi je me souviens de notre transac' en main propre (toi peut etre pas vu que tu dois en faire des masses ^^') mais j'oublierai jamais que t'as été supra-cool du début à la fin, et que ca serait pas juste qu'un mec comme toi se barre pendant que l'autre continuerait ses ventes sans paroles...
- order 66
- Animated Figures
regio a écrit :disons qu'on aurait bien aimé un petit commentaire de mr order 66 , savoir ce que lui en pensait

2ora à été le premier à me contacter par MP,je dirais même qu'il m'a envoyé 2 ou 3 mp + les commantaires sur le post tellement il était interressé.
je l'appelle samedi et lui reserve,il doit contacter mon frere en debut de semaine pour convenir d'un rdv.
lundi un autre gars (pas de mint) appelle mon frangin et en lui proposant un reglement cash,j'explique que cett'e piece est "déja vendu" à mon frere,donc pas de soucil
mardi mon frere s'étonne de ne pas avoir des nouvelles de 2ora,je le rassure car 2ora m'indique qu il le contactera dans la semaine par mp.
puis plus rien!!
je ne suis pas une boutique,ni une nounou,j'ai aussi un travail et n'est pas toujour le temps pour appeller pour savoir ou pour casser les "parties d'Ewok" je suis plutot confiant
mais comprenez une chose d'un coté un mibien vous envois 3 mp + des messages sur le post pour dire je suis préssé,je le veux et ne vous contacte plus de la semaine.. et de l'autre un autre acheteur vous tane pour choper la piece!!
mon frere inquiet me demande si il peux la vendre à cette personne dés mercredi,je lui dis qu'on peux etre patient jusqu'a vendredi soir(la fin de semaine,quoi)
2ora à appeller mon frere le samedi matin,il n'etait pas là car il travaille,j'ai été informé de cet appel par ma belle soeur mais le vendredi soir le deal avec l'autre personne s'est conclut.
encore une fois désolé de cet echec de vente et si je dois etre effacer de mint,je comprendrai
- regio
- Old Staff MIB
je peux comprendre que tu sois pressé et que tu es besoin d'argent mais a la base tu avais conclu cette affaire avec 2roa et donc logiquement on tient sa parole surtout que je sache ,il est sérieux et ce n'est pas une personne qui vient juste d'arriver sur le site donc le speeder bike était pour lui