MOULAGE et CUSTOMISATION DE BUSTES - CLONE TROOPER .......

Trucs, astuces & présentation de vos réalisations.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Anachron
Clones War
Clones War

30 sept. 2008 8:48

lolo080 a écrit :apparemment ça c'est pas bien passé ce week car on n'a rien vu :mdrpanneau:
zedthedragon a écrit :c'est les tirages qui l'ont maitrisé.....il est dans la silicone :mdrpanneau:
Qu'elle pression j'ai !!!!! Helas je n'est rien pu faire ce week end ! Ca me gonfle de ne pas avoir le temps de faire quoi que ce soit !

En tout cas vous avez pas chaumé tous ! C'est du superbe boulot !!! :clap:
lolo080
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

30 sept. 2008 9:01

morback a écrit :voici de mon coté un point sur les projets entamés

voici le dernier de geonosis :
Image
(j'avoue que je sais pas encore s'il va passer en capitaine ou resté en clone normal)
tiens en regardant tes photos, ton clone AOTC de gauche n'aura pas le bon fusil et ses bras seront de grosseurs légèrement différentes
le bras gauche est un plus fin que le bras des ROTS, c'est pas gênant ni choquant ?
Venez nous rejoindre sur http://www.r2builders.fr : Communauté francophone des constructeurs de R2
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

30 sept. 2008 18:29

bah perso ca me gene po, mais c est vrai :D
osez me combattre sur http://morpions-furieux.minitroopers.fr
les troopers c'est ma spécialité !
zedthedragon
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

02 oct. 2008 17:41

Pour faire bouger tout cela...................... son pote....est en route, pose a définir encore
Un backpack de fixé, et cold cast et resine..... ce n'est pas pratique :wink:
Image[/URL]

a vous :drink: :drink:
J'aime aller au cirque, voir les clones........
Mon compte flickr pour plus de photos c'est la
lolo080
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

02 oct. 2008 17:47

:clap: :clap: :clap: superbe la pose de ces 2 sandtroopers, ne touche pas plus ils sont fabuleux :love:
je vais devoir me faire des sand maintenant :mrgreen:
une tof de dos ? :wink:
tu vas retoucher le milieu de leur armure au niveau des abdos, car sur les sand c'est plat sans les boutons ?
Venez nous rejoindre sur http://www.r2builders.fr : Communauté francophone des constructeurs de R2
Dark Much
POTJ
POTJ

02 oct. 2008 18:07

lolo080 a écrit ::clap: :clap: :clap: superbe la pose de ces 2 sandtroopers, ne touche pas plus ils sont fabuleux :love:
tu vas retoucher le milieu de leur armure au niveau des abdos, car sur les sand c'est plat sans les boutons ?
+1
N'y touche pas... :twisted: :lol:
Ils sont super comme ça !!!

Bon travail ZED.... :drink: :drink: :drink:
zedthedragon
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

02 oct. 2008 18:16

lolo080 a écrit ::clap: :clap: :clap: superbe la pose de ces 2 sandtroopers, ne touche pas plus ils sont fabuleux :love:
Merci Lolo080 :drink: , Merci DARK MUCH :drink: les poses ne bougeront plus alors, j'aime bien aussi :wink:

Le milieu de l'armure :surprised: :surprised: j'avais pas vu moi........... MERCI MERCI.......... OUI je retouche...

Pour la piece de choix.... le backpack, y a avec une autre methode moyen de faire bien mieux je pense, mais la j'en ai sortie
deux avec pâte a modeler et cold cast.................

Alors j'ai le choix.........même si ma préférence va au deuxième......

Soit un complet mais un peut de traviole
Image[/URL]

Soit un bien plat et droit, mais tuyaux et "cheminée" incomplète, a re-faire en scratch.............
Image[/URL]

Les deux ensembles.

Image[/URL]

L'autre solution, silicone et résine......... :dance: mais pour deux........a moins d'en faire 6 :scritch: :scritch:

A vous :drink: :drink:
lolo080
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

02 oct. 2008 21:01

mes essais de moulage/tirage en résine des spécificités des sand : plastron, sacoche et backpack

les tirages sont bruts, il faut encore les retravailler un peu
Image
Image
Image

reste les tuyaux :roll:
zedthedragon
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

02 oct. 2008 21:08

:clap: :clap: :clap: LOLO080 :drink: , terrible tous cela, et en un soir :surprised: :surprised:

Bravo pour le backpack il est superbe, les sacoches c'est un peut facile quand meme...... non ????

Et ton plastron une fois bien évider, il est sensationnel............... j'adopte :drink: :drink: :drink:
lolo080
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

02 oct. 2008 21:20

zedthedragon a écrit ::clap: :clap: :clap: LOLO080 :drink: , terrible tous cela, et en un soir :surprised: :surprised:

Bravo pour le backpack il est superbe, les sacoches c'est un peut facile quand meme...... non ????

Et ton plastron une fois bien évider, il est sensationnel............... j'adopte :drink: :drink: :drink:
effectivement :lol: en un soir 8)
plastron et sacoche super facile, le backpack avec les contre-dépouilles cela nécessiterait un moule en silicone classique mais j'en resterai là pour ma part :wink:
zedthedragon
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

04 oct. 2008 17:23

Vu qu'un Sand c'est bien et deux c'est mieux......... je part sur deux
Un avec fusil et blaster sur backpack et le second a l'inverse.
Reste a nettoyer les tirages, fixer armes sur le backpack, travailler les "tuyaux", sculpter les jonctions refaites :oops: , peaufiner le tout :wink:
et couche d'apprêt........ puis blanc de blanc..... puis le Weathered et Damage du Sand :dance: :dance:
Image
Image

en place pour la motivation c'est important........
Image

Et en regardant bien, l'armure au dessus de la ceinture n'est pas toujours lisse... :surprised: et ils n'ont pas forcement de sacoche......
La on a limpression d'etre sur une armure de storm + plastron........ sans les 2 sacoches noires de chaque cote + Epaule..

Image
Image

Voili voila....plein de boulot en perspective......... :drink: :drink:
zedthedragon
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

05 oct. 2008 21:12

Je continue avec mes deux sands................. Post aprés Post, je suis encore tout seul :cry:

Image Tu vois quelqu'un ? a part Zed ?

Ou sont les nouveaux et anciens cloneurs ??????? Même DARK MUCH ne fait plus rien :surprised:

Donc....
Ce matin................... en piéce.........et il y en a sur ceux ci.......
Image

Et vu le temps j'ai différé la peinture sur les bustes et bras et j'ai attaqué les nombreux accessoires.......

Backpack et plastron.............................. et Fusils et blasters (2 armes sans main pour être posées contre le backpack)
Image............................ Image

Photos en format original pour les details..........

A VOUS :drink: :drink:
lolo080
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

05 oct. 2008 21:13

allez un peu d'animation dans ce topic avec un backpack de sandtrooper et ses tuyaux 8)
zed je pense qu'on est en train de faire des choses identiques :clap:

Image
Image

les tirages sont quasiment bruts, un coup de dremel et de ponçage rendra l'ensemble parfait :P

j'espère pouvoir les continuer bientôt :wink:
lolo080
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

05 oct. 2008 21:14

zedthedragon a écrit :Je continue avec mes deux sands................. Post aprés Post, je suis encore tout seul :cry:

Image Tu vois quelqu'un ? a part Zed ?

Ou sont les nouveaux et anciens cloneurs ??????? Même DARK MUCH ne fait plus rien :surprised:
et moi tu me vois pas :mdrpanneau: :mdrpanneau: :mdrpanneau:
zedthedragon
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

05 oct. 2008 21:22

lolo080 a écrit :
zedthedragon a écrit :Je continue avec mes deux sands................. Post aprés Post, je suis encore tout seul :cry:
et moi tu me vois pas :mdrpanneau: :mdrpanneau: :mdrpanneau:
OUI OUI.......................... je te vois..........
SUPER LOLO080 :drink: :drink: ce p'tit BACKPACK, le tuyaux tu a bien assurer le moule ...BRAVO.. :clap:
la résine et ton moule même si il ne dure pas donne un bien meilleur résultat :wink:
Que ma pate a modeler et cold cast.......... :P + scratch pour les tuyaux (cable d'enceinte de bonne section et scie a metaux :cry: )

Après la peinture :mrgreen: cela va être terrible.......tu fait du bleu ou pas ?
+ je cherche des photos de Backpack, et plus celui de GG ne resemble a aucun autre.....
Quelqu'un a un eclairage ? sur ce Backpack que je retrouve nul part......
Koto/Attakus ont le meme est il est tres differents.......????????
Répondre

Revenir à « Customs et maquettes »